Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ChrisTri33 a écrit:Le premier pour prendre date (-2%)...
Si c'est ton premier tirage, tu as bien moins de 2% !! Il y a un système de tickets : pour chaque année où tu n'es pas tiré au sort, tu " gagne " un ticket ,certains ont 3,4,5, ou plus. Donc statistiquement la chance d'être tiré s'en trouve très faible . Mais on croise les doigts, tous les kikous vont être pris cette année
D'ailleurs dans la liste des pre-inscrit, il n'y a pas le nombre de ticket, ni sur mon inscription ... Après le tirage, dans la liste des heureux gagnants, c'est marqué par contre.
J'espère que comme l'année dernière les tickets des années passés compteront même si on ne tente pas l'inscription cette année ! Je vous laisse ma chance, sachant que j'ai 3 tickets !
J’ai réussi à me pré-inscrire ces 2 dernières années .. en utilisant 2 email différents Bon, après échange de mail ils ont bien voulu les regrouper . Yeah 2 tickets. J’en ai vu un au moins avec 12 tickets ds la liste des pré-inscrits.. Tirage demain 18h
(Les tickets sont préservés y compris si on ne participe pas au tirage(cf les X manquantes ds la liste
Oui une mi-hard ç’aurait pu le faire mais j’ai un truc sur 2 roues du côté du Galibier/alpe d’huez à cette date. Je vais plutôt tabler sur la fin d’été .
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !