Modérateur: Modos
Pierre-Ed a écrit:J'ai lu sur un test hier qu'il était maintenant possible des faire entrainements d'intervalles 30/30, ceux qui l'ont peuvent confirmer ??
jpopeck a écrit:olneos a écrit:Une question : avec quelle configuration peut on arriver aux 30 heures et quelques données par le constructeur ?
A mon niveau j'ai enlevé le cardio mis l'éclairage sur 1 et je tourne vers les 15h (j'ai gardé les tours automatiques sur 1km ce qui peut aussi impacter je pense).
Merci.
Tu dois avoir un souci, car dans mes tests, j'arrivais sans problème à la marque des 35h et même au-delà en activant le mode avion.
olneos a écrit:
Pour la navigation je trouve ça très compliqué à suivre quelqu'un avait dit qu'en mode veille c'était simple à suivre si on peut m'expliquer ...
El-ahrairah a écrit:Pierre-Ed a écrit:J'ai lu sur un test hier qu'il était maintenant possible des faire entrainements d'intervalles 30/30, ceux qui l'ont peuvent confirmer ??
Waouh, quelle révolution !
Tsar a écrit:Bonjour,
Savez vous ou je peux trouver un bon bracelet de rechange? C'est à sire aussi respirant que l'original?
Merci et bonne journée à tous
yves37 a écrit:Bonsoir, je n'ai pas encore l'Amazfit Stratos mais elle me fait de l'oeil
J'ai vu sur https://xiaotech.fr/xiaomi-amazfit-stratos-2-test/ que l'étanchéité de la montre était de 5ATM... qu'est-ce que ça signifie concrètement ?
Avez-vous déjà eu des problèmes avec l'eau et cette montre ? Je me pose ces questions car je compte aussi l'utiliser pour de la natation.
yves37 a écrit:J'ai vu sur https://xiaotech.fr/xiaomi-amazfit-stratos-2-test/ que l'étanchéité de la montre était de 5ATM... qu'est-ce que ça signifie concrètement ?
Avez-vous déjà eu des problèmes avec l'eau et cette montre ? Je me pose ces questions car je compte aussi l'utiliser pour de la natation.
Marathonnerre a écrit:Avec une étanchéité de 10 ATM ou plus on a la certitude de pouvoir nager de manière sportive sans risque d'entrée d'eau dans la montre.
fparchemin a écrit:Marathonnerre a écrit:Avec une étanchéité de 10 ATM ou plus on a la certitude de pouvoir nager de manière sportive sans risque d'entrée d'eau dans la montre.
Alors ça c'est la théorie il y a plusieurs cas sur la page facebook consacrée à la montre qui évoquent des problèmes avec l'eau.
...
La boite de la montre indique toujours les 5 ATM mais le petit papier indique qu'il ne convient pas de mette la montre dans l'eau...
Rem a écrit:fparchemin a écrit:Marathonnerre a écrit:Avec une étanchéité de 10 ATM ou plus on a la certitude de pouvoir nager de manière sportive sans risque d'entrée d'eau dans la montre.
Alors ça c'est la théorie il y a plusieurs cas sur la page facebook consacrée à la montre qui évoquent des problèmes avec l'eau.
...
La boite de la montre indique toujours les 5 ATM mais le petit papier indique qu'il ne convient pas de mette la montre dans l'eau...
Ben oui..
C’est justement ce qu’evoque Marathonnerre, Si tu veux être tranquille il faut prendre 10 ATM/100 m e.g.
10 ATM/100m : Fenix 5, Suunto S9, Spartan, Coros Apex,Vertix(15ATM
5 ATM : Stratos, Garmin 945, Coros Pace
Cela dit 945 et Pace sont positionnés comme montre running et tri donc plutôt à l’aise ds l’eau.
eha a écrit:avec le firmware 2.3.11, je n'ai plus mes problèmes de navigation avec la montre qui se fige et impossible de reseter/eteindre...j'ai fait le 40 des citadelles aujourd'hui avec suivi navigation (même si le balisage peinture est bien présent )...Nickel.
coureur a écrit:Stratos 3 à mon poignet depuis le 16/11/19, elle a déjà enregistré près de 90 000 m+ sans le moindre accroc. A ce prix, je suis ravi.
o[Bob] a écrit:coureur a écrit:Stratos 3 à mon poignet depuis le 16/11/19, elle a déjà enregistré près de 90 000 m+ sans le moindre accroc. A ce prix, je suis ravi.
Tu as réussi la mise-à-jour du firmware sans soucis ? C'est un peu documenté ?
Merci...
coureur a écrit:o[Bob] a écrit:coureur a écrit:Stratos 3 à mon poignet depuis le 16/11/19, elle a déjà enregistré près de 90 000 m+ sans le moindre accroc. A ce prix, je suis ravi.
Tu as réussi la mise-à-jour du firmware sans soucis ? C'est un peu documenté ?
Merci...
Oui, bien sûr, ça se fait très bien.
Tous les 2/3 mois la version internationale intègre les nouveautés testées sur la version chinoise. Depuis le test de Nakan, plusieurs dizaines de sports ont été rajoutés par exemple.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !