Modérateur: Modos
speedlink a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie déjà pour toutes les infos que j’ai pu apprendre grâce à vous!
Il y a une chose que je ne trouve pas dans suunto app, c’est de pouvoir consulter l’addition des dénivelés sur une période et un sport spécifique comme on peut le faire sur MC web. Je peux voir l’addition des kilomètres par exemple mais pas le dénivelé.... C’est mes yeux ou ce n’est pas possible?
Jé74 a écrit:speedlink a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie déjà pour toutes les infos que j’ai pu apprendre grâce à vous!
Il y a une chose que je ne trouve pas dans suunto app, c’est de pouvoir consulter l’addition des dénivelés sur une période et un sport spécifique comme on peut le faire sur MC web. Je peux voir l’addition des kilomètres par exemple mais pas le dénivelé.... C’est mes yeux ou ce n’est pas possible?
Ce n’est malheureusement pas possible à mes yeux .
Il existe peut être une apps qui référence le cumul des D+ .Tu peux oublier Strava, RunGap et Sporttracker
speedlink a écrit:Jé74 a écrit:speedlink a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie déjà pour toutes les infos que j’ai pu apprendre grâce à vous!
Ce n’est malheureusement pas possible à mes yeux .
Il existe peut être une apps qui référence le cumul des D+ .Tu peux oublier Strava, RunGap et Sporttracker
Merci, c’est vraiment dommage! Du coup j’espère que MC web sera encore utilisable après 2020...
Je me vois mal sortir ma calculette pour additionner mes dénivelés....
The Reef a écrit:Tu as tout sur Quantified Self !
speedlink a écrit:The Reef a écrit:Tu as tout sur Quantified Self !
Je ne connais pas...C’est une app (je suis sur iOS) ou c’est sur le web?
Antoine_974 a écrit:speedlink a écrit:The Reef a écrit:Tu as tout sur Quantified Self !
Je ne connais pas...C’est une app (je suis sur iOS) ou c’est sur le web?
Sur le oueb
https://quantified-self.io/home
Antoine_974 a écrit:Dans le menu, tu as Services qui te permet de connecter ton compte SA et d’importer ton historique.
Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:Dans le menu, tu as Services qui te permet de connecter ton compte SA et d’importer ton historique.
Merci,
Tu es obligé d’importer move par move?
Tu rentres quoi dans ce champs?
Jokeur a écrit:Perso je le trouve pas assez précis.
Et après beaucoup de problèmes avec la ceinture Suunto je suis passé chez celle de Polar.
Jokeur a écrit:Je ne trouve pas l’option, est-ce que certains savent s’il est possible de mettre une alarme pour ne pas dépasser un FC?
Ink a écrit:Est-ce que vous vous servez du cardio optique en activité ou est-ce qu’il est vraiment trop imprécis ?
Cdt
ad599 a écrit:Suite à la sortie de la S7, pensez-vous que l'on puisse voir les cartes de chaleur apparaître sur la S9 ?
Zucchini_41 a écrit:Hello. Je me suis mis depuis peu à l'échauffement sur tapis de course, et les données de ma S9 sont aberrantes, environ 50% en deça de ce que m'indique le tapis (qui est du bon matos pro). J'envisage de faire des séances de fractionné sur tapis, car c'est plus facile de gérer son allure en salle, qu'à l'extérieur - et puis surtout j'ai envie de changer de ma routine...
Il faudrait coupler la montre avec un accéléromètre ou foot pod.
Après avoir poser la questions au SAV suunto, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de Foot Pod compatibles avec la S9... et qu'il fallait en trouver un d'une autre marque... Est-ce que quelqu'un a déjà acheter ce genre d'accessoire et aurait un bon tuyau à me donner?
Zucchini_41 a écrit:Oui, ok, merci Jpopeck. Je constate une erreur de 40%, bien loin des 10%, et l'idée serait donc de faire baisser cet écart. Tu connais un foot pod compatible Suunto S9?
Zucchini_41 a écrit:Merci Antoine! Et tu as fait des réglages particuliers?
Zucchini_41 a écrit:Merci Antoine! Et tu as fait des réglages particuliers?
cloclo a écrit:Zucchini_41 a écrit:Merci Antoine! Et tu as fait des réglages particuliers?
Tu fais quoi de tes bras quand tu cours sur tapis ? Car si tu ne les balance pas comme quand tu cours sur route, c'est normal que tu aïs de tels écarts. Dans ce cas, seul un foot pod permettra d'obtenir des données cohérentes.
Zucchini_41 a écrit:Hello. Je me suis mis depuis peu à l'échauffement sur tapis de course, et les données de ma S9 sont aberrantes, environ 50% en deça de ce que m'indique le tapis (qui est du bon matos pro). J'envisage de faire des séances de fractionné sur tapis, car c'est plus facile de gérer son allure en salle, qu'à l'extérieur - et puis surtout j'ai envie de changer de ma routine...
Il faudrait coupler la montre avec un accéléromètre ou foot pod.
Après avoir poser la questions au SAV suunto, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de Foot Pod compatibles avec la S9... et qu'il fallait en trouver un d'une autre marque... Est-ce que quelqu'un a déjà acheter ce genre d'accessoire et aurait un bon tuyau à me donner?
TomTrailRunner a écrit:pas trouvé au 1er abord une réponse à une question bête : comment faire pour, à partir d'un GPX, avoir un itinéraire dans la montre à suivre
Tom_mode_beginner_
petzel a écrit:TomTrailRunner a écrit:pas trouvé au 1er abord une réponse à une question bête : comment faire pour, à partir d'un GPX, avoir un itinéraire dans la montre à suivre
Tom_mode_beginner_
Sauvergarder le fichier gpx sur son téléphone. Lancer Sunnto App, choisir le menu des "itinéraires", appuyer sur "+" et choisir "Importer un itinéraire (GPX)"
Jokeur a écrit:Perso je le trouve pas assez précis.
Et après beaucoup de problèmes avec la ceinture Suunto je suis passé chez celle de Polar.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !