Modérateur: Modos
gogo38 a écrit:Arno,
Tu t'es remis de ta course de ce week-end; enfin car je me sentais un peu seul face aux pistards. Et ta cheville ?
Pour le week-end SMAG dans Belledonne, tu as des nouvelles sur la date ?
iade38-nimbus a écrit:Arno, t'es vache, c'est un V1.
Perso, je suis passé de 1h24 en 2000 (32 ans) à 1h29-1h30 en 2007(39 ans)
je pense que c'est une petite contre perf de notre Pedro
(effet MacDo ????) qui a quand même brillé sur cross et 10 km.
ALLEZ PEDRO !!!
coach38 a écrit:Ca y est l'exam c'est fait. Resultat dans 6 semaines. Croisons les doigts. Il etait temps, je ne pouvais plus voir mon livret d'entraineur sans prendre mal a la tete (ATP, anaerobie, agoniste, Specifique, etc).
YOUPIE C'EST FINIE!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pedro38 a écrit:Pour Arno, on ne peut pas te prévoir de plan. La FFA ne nous a pas formés pour le trail!
Pedro38
avec une bonne accélération quand un gros chiennous a foncé dessus en aboyant de manière pas catholique!
J'envisage donc d'aller aux Templiers. Ca intéresse quelqu'un ?
iade38-nimbus a écrit:Pour répondre à ARNO
Je vais aux templiers et au Sancy me too
Olivier!
iade38-nimbus a écrit:On est pas des tarlouzes, NOUS !!!!
On est pas des tarlouzes, NOUS !!!!
gogo38 a écrit:Superbe reco même si ce fut dur de suivre le rythme de Guillaume notamment sur les parties roulantes.
Alors les filles, votre petite balade en plaine n'a pas été trop dur ?
Arno, je vais finalement aussi aux templiers et je suis tenté par le Sancy.
Et c'est quoi ton projet du Mercantour ?
Apparemment, traversée du Vercors pour le week-end du 17/18 mai: à confirmer par Guillaume.
Arno, tu t'inscris pour Nivolet ? On le fait avec Julien, Benoit et d'autres. C'est le lendemain de l'Ardéchois.
Olivier, ne m'oublies pas pour le fichier : je te l'enoivs Toto dés que je l'ai récupéré.
pedro38 a écrit:je dis ça à chaud, sur le coup de l'émotion. Mais ne pourrait-on pas envisager quelque chose pour le sacré trail pour aider ses enfants, au moins marquer le coup ce jour-là?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !