Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Barétous - 25 km 2020 - Arette
avec 3 récits au total
Trail du Barétous - 15 km 2020 - Arette
avec 3 récits au total
Trail du Barétous - 9 km 2020 - Arette
avec 3 récits au total
bubulle a écrit:Tu nou scrées l'édition 2020 dans le calendrier Kikourou (qui est l'affaire de tous, comme chacun le sait...) ?
picos de europa a écrit:Ah ben zut ! On a travaillé au même moment et voilà deux fois le 9 .
Txantxo a écrit:Et voilà ma première course inscrite au calendrier 2020 grâce à la perte de mémoire de Laulau ! Milesker !
Je recommande le Trail du Baretous, le 25 ! Un trail comme je les aime beau et costaud !
picos de europa a écrit:A priori , c 'est fait et le doublon supprimé Le calendrier est pratique pour ceux qui cherchent une course sur un mois donné dans un département . Je l 'ai déjà utilisé ainsi . As tu toujours un nombre de coureurs croissant ou cela s 'est stabilisé?
campdedrôles a écrit:Un coin très joli, je devrais d'ailleurs y cocher quelques petits cols muletiers (qui sont très nombreux dans le secteur) à vélo fin décembre.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Barétous - 25 km 2020 - Arette
avec 3 récits au total
Trail du Barétous - 15 km 2020 - Arette
avec 3 récits au total
Trail du Barétous - 9 km 2020 - Arette
avec 3 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !