priapex a écrit:soso_007 a écrit:Dang a écrit:Possesseur du fenix 6x pro. Je suis bien déçu du l'altimètre. Dans les longues ascensions en forêt, l'altitude se fige et progresse par pallier. Au final, au sommet, un écart enorme d'altitude. J'ai tout essayé en paramètrages. Gps+glonass ou gps seul ou gps galileo. Enregistrement 1sec. Mode montre altitude ou auto.
Et résultat toujours ces décalages qui rendent la montre non fiable à 749€. Je suis a deux doigts de la revendre pour utiliser mon ancien spartan avec un altimètre incroyable. Qui aurait une solution ? Changment de firmware prochainement. Depuis la version 4.20, garmin connect, le graphe d'altitude est également en escalier. Bref. Je serai tenter pour la revendre si ca n'evolue pas rapidement. C du foutage de gueule
Pb evoqué plus haut dans le tchat. Solutionné il me semble.
En fait, le problème, car il y a encore un problème malgré la solution que j'ai exposée, est connu de Garmin qui planche sur une mise à jour (cfr le forum officiel de Garmin). En attendant, je vous conseille d'activer la correction automatique d'altitude via le site connect.garmin (pas l'app mobile). Le profil d'altitude va être également corrigé en supprimant (lissant) les escaliers.
Merci. vivement la mise à jour