Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Si j'ai bien compris, il faut une cote pour monter des côtes ?
banditblue29 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Si j'ai bien compris, il faut une cote pour monter des côtes ?
Plutôt pour les descendre.... Les côtes
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Si j'ai bien compris, il faut une cote pour monter des côtes ?
JulioK1 a écrit:Je vais donc sur le site et je me renseigne sur les 2 courses. Je regarde la 90km : elle a 6000D+. Ok ouai c'est vraiment le cran au dessus, y a pas photo. Bon mais pourquoi pas ? Si on tente pas on saura jamais.
Et là je lis cette phrase : "Nous attirons votre attention sur le fait qu’un coureur n’ayant pas une côte Itra supérieure à 450 points (vérifier votre côte) a très peu de chances de terminer la course"
Ok, why not, qui mieux que les organisateurs pour savoir ça ?
Je découvre à cette occasion que j'ai une cote ITRA.
Et c'est là que je comprends plus.
.
JulioK1 a écrit: je vais attendre de voir si ma SaintéLyon se passe bien cette année et on avisera après je pense. Rapidement parce que je crois que les inscriptions se terminent pas tard
Rem a écrit:JulioK1 a écrit: je vais attendre de voir si ma SaintéLyon se passe bien cette année et on avisera après je pense. Rapidement parce que je crois que les inscriptions se terminent pas tard
Oui, pas plus tard que ce Lundi 4 nov à minuit
Benman a écrit:Mais je crois me rappeler qu'on t'avait déjà dit la même chose pour l'UTMR... les conseils restent exactement les mêmes : progressivité blabla....
van a écrit:la cote betrail est sympa aussi. Ca regroupe toute les courses type trail et pas seulement celles affiliées à l'itra
van a écrit:c'est pareil avec la cote itra, quand ils définissent le temps idéal comme ça a été le cas sur la TDS (à 19H pour une cote vers 905) ,le 1er a mis 1h de moins et a du coup fait descendre la cote de tout le monde.
van a écrit:c'est pareil avec la cote itra, quand ils définissent le temps idéal comme ça a été le cas sur la TDS (à 19H pour une cote vers 905) ,le 1er a mis 1h de moins et a du coup fait descendre la cote de tout le monde.
JulioK1 a écrit:A voir où en sera ma cote une fois ma deuxième SaintéLyon terminée, j'espère beaucoup mieux.
coco38 a écrit: Il faut arrêter de penser que l'expérience SaintéLyon et la côte ITRA qui va en découler te donnent une quelconque indication sur ton potentiel en Trail de Montagne
...ça n'a rien à voir
coco38 a écrit:JulioK1 a écrit:A voir où en sera ma cote une fois ma deuxième SaintéLyon terminée, j'espère beaucoup mieux.
Il faut arrêter de penser que l'expérience SaintéLyon et la côte ITRA qui va en découler te donnent une quelconque indication sur ton potentiel en Trail de Montagne
...ça n'a rien à voir
cedricmtpl a écrit:van a écrit:c'est pareil avec la cote itra, quand ils définissent le temps idéal comme ça a été le cas sur la TDS (à 19H pour une cote vers 905) ,le 1er a mis 1h de moins et a du coup fait descendre la cote de tout le monde.
Comment as tu fait pour connaitre leur temps idéal avant qu'ils cotent la course?
van a écrit:cedricmtpl a écrit:van a écrit:c'est pareil avec la cote itra, quand ils définissent le temps idéal comme ça a été le cas sur la TDS (à 19H pour une cote vers 905) ,le 1er a mis 1h de moins et a du coup fait descendre la cote de tout le monde.
Comment as tu fait pour connaitre leur temps idéal avant qu'ils cotent la course?
à partir de ce tableau dans les temps de passages :
https://utmbmontblanc.com/photos/conten ... TDS_fr.jpg
le 1er est estimé en 19h04. donc j'ai extrapolé une cote de 905 comme l'an dernier pour un temps de course en 19h. sauf qu'il a mis 18h et ils ont conservé cette côte.
dopdop a écrit:si t'as 350 sur la saintelyon et qu'ils conseillent d'avoir 450 sur le 90 km du mont blanc tu vas te casser les dents
pourquoi vouloir passer de la saintelyon au 90 du mont blanc ? c'est à la fois plus long, plus haut, plus technique (bien que pas tres technique pour de la montage)
sur le marathon tu risques d'être borderline avec les Barrieres horaires mais ça peut passer, perso j'ai mis 80% du temps de ma saintelyon si ça peut te donner une idée pour les barrieres horaires
JulioK1 a écrit:Je vais rester sur le 42km avec mon pote et je m'en enfilerai une autre de plus de 80km à un autre moment. Y aurait eu que moi j'aurais tenté ma chance au tirage au sort du 90, mais ça me fera une occasion de courir avec quelqu'un au moins une fois, ce qui n'est encore jamais arrivé lol.
A voir où en sera ma cote une fois ma deuxième SaintéLyon terminée, j'espère beaucoup mieux.
Txantxo a écrit:Une cote ITRA ne fait pas le coureur... Chacun voit bien son niveau dans les courses déjà réalisées, dans ce qu’il fait dans ses entraînements...
Fais ce que tu as envie, fais ce qu’il te semble possible... et tu verras le résultat. Soit tu as le niveau et tu boucleras la course soit t’as pas le niveau et...
novass396 a écrit:Grossièrement,c'est un peu comme l'Atp du tennis ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !