laidkeep a écrit:PtitLudo a écrit:_lg_ a écrit:OK PtitLudo. Je comprends que tu as deux batteries préalablement chargées sur secteur ou USB présentes dans le "chargeur de piles" sur lequel tu as branché ta pince via un adaptateur livré avec le chargeur de piles. Est-ce bien ça ? Il te faut porter la pince, le chargeur, les accus et l'adaptateur, et tenir tout ça dans ta main pendant une bonne heure ? Combien cela pèse-t-il ? Est-ce que l'activité est interrompue pendant la charge ?
Oui il faut au préalable charger les accus en branchant la batterie sur secteur. Ensuite je tiens la batterie ainsi que le cable enroulé dans ma main et la pince est branchée à la montre qui reste sur le poignet. Su tu veux laisse moi ton mail je t'envoie des photos pour que tu vois ce que ça donne. Le poids je ne sais pas, mais ce n'est franchement pas lourd... L'activité n'est pas interrompue, c'est là tout l'intérêt, par contre quand on branche la pince, c'est l'écran de charge qui s'affiche, d'où l'astuce à sab pour repasser en affichage normal.
Pour une course de 23H, ce n'est pas difficile de courir avec la pince sur ton poignet ?
Utilises-tu une ceinture GPS pour le long, n'est pas un gain en NRJ ?
Ma main étant prise par les batons, je pense mettre la recharde dans une poche près des bidons de mon olmo mais il va falloir que je teste car avec la fatigue, je ne sais pas si cela sera efficace comme méthode.
Perso, j'ai rechargé la montre avec une batterie usb à la base de vie, et j'avais la chance d'avoir une suiveuse dévouée qui me retrouvait aux ravitos. C'est elle qui trimballait la batterie. En rechargeant le temps de se ravitailler, j'ai tenu les 26h de course sans problème