Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Trail des Templiers 2019 - Millau avec 11 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Mona Lisa Trail 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon du Larzac 2019 - La Roque Ste Marguerite avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Trail des Troubadours 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La VO2 Trail 2019 - Millau avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Belle de Millau 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Boffi Fifty 2019 - Millau avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Templière 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Midnight Templiers 2019 - Peyreleau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Endurance Trail des Templiers 2019 - Millau avec 10 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Marathon des Causses 2019 - Millau avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Intégrale des Causses 2019 - Peyreleau avec 7 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
tikili974 a écrit:Bonne décision de l'Organisation. Je compatis pour la déception....
Quand je penses que l'on a campé 2 nuits sans se faire mouiller.... Et couru avec un temps Clément.
Je me dis que l'on a vraiment eu le cul bordé de nouilles!
Pas forcément... Après cette course, je N'AI TOUJOURS pas fait un trail sous la flotte... Initialement je devais faire celle d'aujourd'hui suite à un contre coup du Raid Golfe j'avais vendu mon dossard et racheter 1 pour l'Intégrale
Premier message sur le forum, et merci pour le suivi boffi, c'est top !
Alors pas vu NRT ni sa casquette rouge, mais on ne m'avait pas dit qu'il fallait chercher une casquette rouge. Ceci explique peut-être cela ! Sinon, belle course, beau parcours, exigeant, voire très exigeant par endroits, où on est plus proche de la varappe que du trail !
Déçu pour tous ceux qui le sont aussi pour cette annulation du grand trail. Revanche l'année prochaine !
Petit retour sur cette Intégrale des Causses, avec une météo clémente (voire chaude, j'étais totalement en nage pendant les 4 premières heures ). Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille vraiment cette course. 600 coureurs max, pour moi 0 bouchons, un ratio de dénivelé (3000m pour 60km de course environ) avec juste ce qu'il faut, un peu de technique mais ça reste globalement roulant, et une orga au top comme d'hab. je suis un peu déçu du début du parcours, vraiment moins joli qu'il y a 3 ans - on ne passe plus pas les gorges de la Jonte, c'est con c'est magnifique. Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir fait ma course. 2 coups de mou dans la montée vers Pierrefiche, et dans la montée au Cade, tous les deux à cause d'une mauvaise gestion du sucre. Un coup de clignotants, une pate de fruit et une compote, et c'est reparti Pour le reste, des montées au train, des descentes engagées, et j'ai toujours couru sur le plat/faux plat. Donc pas beaucoup de regrets, je suis satisfait. Au final, une place dans les 25%, ça reste honnête. Pour gagner un peu, il faudrait que j'ai des côtes autour de chez moi, et là, sauf à commander une tremblement de terre et un mouvement des plaques tectonique, c'est mort. Bonne récup à tous, et désolé pour ceux dont la course a été annulée
Ranou147 a écrit:Pour le coup vu le dégât qu'on voit un peu partout, les organisateurs ont eu tout bon et Météo France encore une fois, tout faux.
Peux-tu développer en quoi Météo France aurait "tout faux" ? Peut-être ta science météorologique leur serait d'un grand secours ? Peut-être faudrait-il qu'au lieu de calculer des probabilités et d'envoyer leurs alertes en fonction, il faudrait aussi qu'il prédisent l'endroit exact où la foudre va tomber ?
Zucchini_41 a écrit:Petit retour sur cette Intégrale des Causses, avec une météo clémente (voire chaude, j'étais totalement en nage pendant les 4 premières heures ). Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille vraiment cette course. 600 coureurs max, pour moi 0 bouchons, un ratio de dénivelé (3000m pour 60km de course environ) avec juste ce qu'il faut, un peu de technique mais ça reste globalement roulant, et une orga au top comme d'hab. je suis un peu déçu du début du parcours, vraiment moins joli qu'il y a 3 ans - on ne passe plus pas les gorges de la Jonte, c'est con c'est magnifique. Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir fait ma course. 2 coups de mou dans la montée vers Pierrefiche, et dans la montée au Cade, tous les deux à cause d'une mauvaise gestion du sucre. Un coup de clignotants, une pate de fruit et une compote, et c'est reparti Pour le reste, des montées au train, des descentes engagées, et j'ai toujours couru sur le plat/faux plat. Donc pas beaucoup de regrets, je suis satisfait. Au final, une place dans les 25%, ça reste honnête. Pour gagner un peu, il faudrait que j'ai des côtes autour de chez moi, et là, sauf à commander une tremblement de terre et un mouvement des plaques tectonique, c'est mort. Bonne récup à tous, et désolé pour ceux dont la course a été annulée
Je confirme, pour l'avoir fait il y a 2 ans, l'INTEGRALE DES CAUSSES mérite le détour. - Limité à 600 participants = peu de risque de bouchon - Le vendredi = pas de bardum du week-end et plus facile de trouver un logement. - Beau tracé qui reprend les 2/3 de l'Endurance Trail.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Tout à fait d'accord pour l' intégrale des causses, C'est ma 2eme participation, et j'ai adoré le parcours avec de superbe points de vue. Première fois que je retrouve assez vite seule... J'ai dû aller un peu trop vite... Peut-être?
En tout cas je recommande ce format avec une arrivee en dehors du Tohu Bohu de tous les trails du samedi où il y a 4ou 5 courses qui arrivent en même temps.
Oui et puis 60 bornes, ça reste assez digeste pour la majorité. Franchement une course TOP sur bien des aspects. Et moi qui pensais avoir fait une bonne perf, quand je vois que je finis avant dernier des Kikous, bon bah je vais m'acheter des mouchoirs Bravo à vous, y'a du niveau ici, les gens n'ont pas que de la gouaille
Ranou147 a écrit:Pour le coup vu le dégât qu'on voit un peu partout, les organisateurs ont eu tout bon et Météo France encore une fois, tout faux.
Peux-tu développer en quoi Météo France aurait "tout faux" ? Peut-être ta science météorologique leur serait d'un grand secours ? Peut-être faudrait-il qu'au lieu de calculer des probabilités et d'envoyer leurs alertes en fonction, il faudrait aussi qu'il prédisent l'endroit exact où la foudre va tomber ?
Mettre une alerte orange sur l'Hérault et la Lozère comme ils le font aujourd'hui pour demain et mercredi ? Bien que soudain, le front de l'épisode méditerranéen, qui va tomber ce soir, demain et mercredi, était annoncé. Quand on voit les images un peu partout dans la région, on était loin du truc hyper localisé. Quand je dis qu'ils ont tout faux, je les insulte pas non plus. Faut redescendre un petit peu.
La météo n'est pas une science exacte surtout quand les conditions sont fluctuantes comme maintenant.
Par exemple hier midi à Montpellier rien à midi et par contre au même moment à 30km des mini tornades: Quel prestataire météo peur prévoir l'endroit exact où cela tombe?
Les autorités ont une certaine frilosité face aux événements climatiques et donnent souvent l'impression de se couvrir en alertant précocement de la météo mais cela permet néanmoins de sensibiliser les personnes aux risques potentiels. Mais par le passé il leur a été assez souvent reproché de ne pas avoir prévenu des risques. maintenant on a un peu l'effet inverse.
Après je suppose que les organisateurs ont souscrits un contrat avec un prestataire météo (peu importe lequel) et sont en lien avec la cellule de sécurité (ciracedpc) de la préfecture.
Ranou147 a écrit:Quand je dis qu'ils ont tout faux, je les insulte pas non plus.
Bin si. Critiquer sans fondement les compétences professionnelles de quelqu'un, ou d'une organisation, ça s'appelle comme ça....surtout quand c'est de façon manifeste ce quelqu'un ou cette organisation qui est à l'origine de la décision dont nous parlons (je doute que ça soit les prévisionnistes météo de la Papouasie-Nouvelle-Guinée).
Les gens qui se plaignent de l'annulation .... L'orga à pris une bonne décision, un accident, un mort ( ça arrivera un jour avec les gens qui prennent de + en + de risques avant de - en - d'entrainements ) et c'est tout le festival qui aurait été remis en question et tout le monde aurait encore gueulé ...
Ranou147 a écrit: Quand je dis qu'ils ont tout faux, je les insulte pas non plus.
Tu as écrit "Encore une fois tout faux"... Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi
Météo France, à force de se faire reprocher de ne pas avoir prédit des événements violents et localisés, en vient à avoir la gâchette très facile sur les alertes dès que les modèles commencent à envisager la moindre probabilité de dégradation...
Il ne faut pas s'étonner si les annulations de course préventives se multiplient à l'avenir (d'autant plus si le climat fait évoluer la météo vers des événements toujours plus violents, plus localisés et... plus imprévisibles)
Même si je suis extrêmement déçu de ne pas avoir pu prendre le départ de cette course, objectif de l'année, pour laquelle je me suis préparé depuis des mois, je comprends entièrement la décision. Pour avoir été sur place encore dimanche matin, il n'était objectivement pas possible de courir dans ces conditions. Alors oui, venant de Nantes, c'est un week-end qui me coûte cher (avion, hôtel, voiture de loc, ...) mais c'est le jeu et je reviendrai l'année prochaine pour finir ce grand trail ... mais avec ma voiture perso cette fois
Je pense que cette annulation tardive, c'était justement pour voir si par miracle, l''épisode cévenol annoncé depuis quelques temps, n'était au final pas si terrible que ça, compatible avec du trail (ou de la rando c'est selon ). Si comme bcp le disent, les organisateurs voulaient se faire un petit bonus gratuit (pas de primes coureur à distribuer notamment), pourquoi auraient-ils attendus le dernier moment pour l'annulation ? Ils l'auraient fait depuis 3 ou 4 jours, leur évitant ainsi de devoir baliser puis dé-baliser tout le parcours...
Zucchini_41 a écrit:Je pense que cette annulation tardive, c'était justement pour voir si par miracle, l''épisode cévenol annoncé depuis quelques temps, n'était au final pas si terrible que ça, compatible avec du trail (ou de la rando c'est selon ). Si comme bcp le disent, les organisateurs voulaient se faire un petit bonus gratuit (pas de primes coureur à distribuer notamment), pourquoi auraient-ils attendus le dernier moment pour l'annulation ? Ils l'auraient fait depuis 3 ou 4 jours, leur évitant ainsi de devoir baliser puis dé-baliser tout le parcours...
Manquait plus que la thèse du complot...
Comme disait COLUCHE : Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Ranou147 a écrit:Quand je dis qu'ils ont tout faux, je les insulte pas non plus.
Bin si. Critiquer sans fondement les compétences professionnelles de quelqu'un, ou d'une organisation, ça s'appelle comme ça....surtout quand c'est de façon manifeste ce quelqu'un ou cette organisation qui est à l'origine de la décision dont nous parlons (je doute que ça soit les prévisionnistes météo de la Papouasie-Nouvelle-Guinée).
Dernier message sur le sujet, non je ne vois pas en quoi c'est les insulter de dire qu'ils se sont "encore" planté sur l'ampleur du phénomène qui n'avait rien de local. C'est tout. Je les ai pas traité d'escrocs ou de moins que rien non plus.
Sinon pas besoin d'aller à l'autre bout du monde, MeteoGroup et MeteoConsult, c'est pas des sorciers papous. Et ils fournissent déjà la météo pour France Télévisions ou Le Figaro par exemple.
Fin du débat, dommage pour les participants, qui pour la plupart ne se sont même pas plaint. RDV l'an prochain.
Superbe reportage photo qui montre ces bénévoles face à une annulation. https://www.facebook.com/FestivalDesTem ... nf&__xts__[0]=68.ARC8G8IFaigpf6hzRDsi_Z55LM6rKeJFOOdTpJCN1z7TWRwISxQqFoAwtUh2fRlK7ZSA2zhhA523DAQLX5esVVMKty51wvZfwk_9WcepQ20oeVqtUu5f4xbQdJ6zPNgsrnFU-FY4UMlHQtGVivOn7OUCmmHJNoxSUOoe8yaBg5af5eFscL5b9p-qyz9IqK3BBjLFpfXA8QU8fPiZ59pNSw-f7WbHtCxcGRm5-eYaa8raKIP1ba5whYwwZ2IjG-uQz5Twk9rT4ODm7UrUvsnYJp-hQh8loGJs3OdzhxOIZCx5W3QkeV63kE-Yzeugzi4-tfsFIbN-Jo88qAxH0Dj6tCMSCo8Cb7CpCAQCjoVQ5NDNMN5sJtHXgqeg
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Très déçu également de l'annulation de la course. C'était également mon objectif de l'année. une belle prépa bien mené, j'étais au sommet de ma forme! Alors comme beaucoup j'ai sacrifié beaucoup de temps à cette prépa et notamment des week-end que j'aurai pu passer avec ma femme et mon fils. Néanmoins, grâce à cette annulation, j'ai la chance de pouvoir passer les prochains week-end avec eux (enfin j'espère faut pas que je me porte la poisse)! Plus sérieusement, les conditions étaient vraiment dangereuses. Point positif, j'ai pris 4 kg à bouffer comme un cochon pour compenser la déception, et je me suis inscrit dans la foulée à l'hivernale
c'est pas comme si c'était la 1ère fois, mais y'aura autant de couillons l'an prochain et oui c'est toujours mieux le lundi matin de raconter qu'on est inscrit aux templiers même si on sait que la course est à chier et qu'on s'est fait baiser que de dire qu'on a fait le GR73 ou le trail des sources de la loire
déjà entendu vos pleurnicheries sur les courses à fric : - la 6000D, on est pas monté au glacier - la maxi race, y'avait trop de monde - la stl, y'avait tchi sur les ravitos
Encore un commentaire idiot... Personne n'a râlé ici ( à part toi) 1 € du klm, comme sur beaucoup de courses ( repas à l'arrivée et bières compris) Avec les conditions annulation normale ( mais toi tu serais parti, t'es le plus fort) Au lieu de revenir ici va sur leur Facebook pour lire le beau billet sur le lendemain des bénévoles ( mais eux aussi doivent être aussi cons que nous)
Merci de ton intervention, toujours constructive et pleine de bon esprit. Et oui, je pense qu'on sera encore plus nombreux l'an prochain, à payer encore plus cher pour une course encore plus pourrie, uniquement pour avoir le plaisir d'avoir tes commentaires de vieux tromblon aigri. Ca vaut tous les sacrifices, vivement l'an prochain!
Dernière édition par Zucchini le 22 Oct 2019, 16:05, édité 1 fois au total.
Corne de chamois a écrit:ça me fait doucement marrer vos histoires
c'est bien fait pour vos gueules
c'est pas comme si c'était la 1ère fois, mais y'aura autant de couillons l'an prochain et oui c'est toujours mieux le lundi matin de raconter qu'on est inscrit aux templiers même si on sait que la course est à chier et qu'on s'est fait baiser que de dire qu'on a fait le GR73 ou le trail des sources de la loire
déjà entendu vos pleurnicheries sur les courses à fric : - la 6000D, on est pas monté au glacier - la maxi race, y'avait trop de monde - la stl, y'avait tchi sur les ravitos
arrêtez de vous plaindre et continuer à raquer
En partie d'accord avec toi, concernant la Maxi Race et la STL. Car quand tu te renseignes un peu, tu peux te faire une idée de ce qui t'attends (et donc, tu ne râles pas).
Par contre, pas sur que l'orga du GR73 nous aient permis de monter jusqu'au sommet du Colombier si ce qu'on a juste pris sur la gueule en fin de course avait été prévu pour la journée ...
Corne de chamois a écrit:ça me fait doucement marrer vos histoires
c'est bien fait pour vos gueules
c'est pas comme si c'était la 1ère fois, mais y'aura autant de couillons l'an prochain et oui c'est toujours mieux le lundi matin de raconter qu'on est inscrit aux templiers même si on sait que la course est à chier et qu'on s'est fait baiser que de dire qu'on a fait le GR73 ou le trail des sources de la loire
déjà entendu vos pleurnicheries sur les courses à fric : - la 6000D, on est pas monté au glacier - la maxi race, y'avait trop de monde - la stl, y'avait tchi sur les ravitos
arrêtez de vous plaindre et continuer à raquer
Je propose d'ouvrir un post "WC" Histoire que les personnes victimes de problèmes gastriques les plus divers puissent se soulager.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Corne de chamois a écrit:ça me fait doucement marrer vos histoires
c'est bien fait pour vos gueules
c'est pas comme si c'était la 1ère fois, mais y'aura autant de couillons l'an prochain et oui c'est toujours mieux le lundi matin de raconter qu'on est inscrit aux templiers même si on sait que la course est à chier et qu'on s'est fait baiser que de dire qu'on a fait le GR73 ou le trail des sources de la loire
déjà entendu vos pleurnicheries sur les courses à fric : - la 6000D, on est pas monté au glacier - la maxi race, y'avait trop de monde - la stl, y'avait tchi sur les ravitos
arrêtez de vous plaindre et continuer à raquer
Je propose d'ouvrir un post "WC" Histoire que les personnes victimes de problèmes gastriques les plus divers puissent se soulager.
Et de boire de la badoit, pour voir la Vie autrement
Présent sur l'endurance trail et finisher dans la douleur je m'attendais à un truc dur pour finir j'ai pas été déçu. Mention spéciale à l'organisation de mon côté pour le balisage impeccable et les ravitos vraiment au top!
Mention spéciale aussi à l'accueil au gîte, des gens qui se prennent pas la tête accueillant et bienveillant
Après j'ai trouvé les bh un peu rude mais bon on est prévenu ce qui est dommage c'est que les ralentissements voir le joli bouchon dans le passage où il faut poser les mains arrangent pas les choses. Trop de déchets sur le parcours aussi... Inévitablement des objets qui tombent de la poche mais bon là y avait pas que ça !
Sinon très content du parcours, des jolis coins et des passages très sympa. Après, de mon côté j'ai pas mal galéré mais bon y a des jours comme ça et puis j'avais jamais fait aussi difficile donc pas + surpris que ça
Corne de chamois a écrit:ça me fait doucement marrer vos histoires
c'est bien fait pour vos gueules
c'est pas comme si c'était la 1ère fois, mais y'aura autant de couillons l'an prochain et oui c'est toujours mieux le lundi matin de raconter qu'on est inscrit aux templiers même si on sait que la course est à chier et qu'on s'est fait baiser que de dire qu'on a fait le GR73 ou le trail des sources de la loire
déjà entendu vos pleurnicheries sur les courses à fric : - la 6000D, on est pas monté au glacier - la maxi race, y'avait trop de monde - la stl, y'avait tchi sur les ravitos
arrêtez de vous plaindre et continuer à raquer
Non mais sérieux c'est quoi ce pb. que semble avoir certains membre de la très respectable ligue saucissonesque avec le Festival des Templiers (à moins que ce ne soit qu'avec la course principale du dimanche ?).
Sans déc' je lis régulièrement pour le plaisir vos échanges sur le Haut Bréda ou autre fil de courses que vous considérez respectables. Les délires, les chambrages et autres gauloiseries ça me va super-bien. Et j'adorerais pouvoir caser certaines de ces courses dans mon agenda pour goûter de la convivialité et des banquets dont vous faites l'article.
Mais vous c'est quoi le sujet avec les Templiers ?
J'y vais tous les ans depuis 2013 pour des courses du vendredi ou du samedi (jamais fait le 73 du dimanche et pas tenté, trop de monde). Et à ce jour les quelques personnes de l'orga que j'ai pu côtoyer (l'ancien tenancier du ravito du Cade, Gilles Bertrand) m'ont paru être des passionnés. Les bénévoles avec qui j'ai discuté pendant des repas d'après-cours étaient tous des amoureux de leur région, sincèrement heureux de contribuer à la faire découvrir, et toujours positifs par rapport à l'orga. OK je n'en ai vu que quelques uns mais qd le ressenti est homogène, ça inspire plutôt confiance. Ou alors ils ont monté une secte ? Connaissant un peu le caussenard type, c'est pas vraiment le genre de population à se faire ensecter facile. Question gaulois rebelle, ils sont pas forcément les derniers.
OK je suis trop jeune dans le milieu alors je suis pas au courant des histoire des Templiers à Nant et du schisme qui semble être intervenu à un moment donné. Peut-être que la passion de Gilles le rend bulldozer vis-à-vis de certains ? Je sais pas.
Alors c'est quoi le pb. ? Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Si le pb. c'est qu'au lieu d'en rester à une fête de village mobilisant qqs potes ils aient monté une petite machine qui permet à certains (sans doute peu) de s'occuper de leur passion à quasi plein temps plutôt que de s'emmerder du lundi au vendredi et d'avoir du fun qu'une partie des WE de l'année, alors je me dis que le pb. c'est pas forcément eux.
Bref, comprends pas.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Ne cherche pas forcément à comprendre, c'est de la provocation, point final. J'ai aussi réagi, à tort, car c'est du temps perdu. Et pour le reste, bien d'accord avec toi avec le côté passionné des orga/bénévoles, et sur la bonne ambiance des courses Vendredi / Samedi. En revanche, leur bière gratuite est sans alcool. Je suis pas fan du houblon alcoolisé, mais de temps à autres, ça rafraîchit, et une bière 0 alcool bah c'est comme du perrier sans bulles.
NRT421 a écrit:Alors c'est quoi le pb. ? Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Le problème c'est sans doute Corne de chamois. Un troll. Je ne sais pas si je l'ai vu écrire un truc non provoc sur ce forum. A ignorer pour gagner du temps et consacrer son énergie à autre chose.
de la bière sans alcool...non mais c'est une blague votre festival de mes k
les mecs ils traversent la france entière payent 1 € du kilomètre courent en moyenne pendant 10 heures cul à cul sur les sentiers pour arriver et boire de la bière sans alcool alors qu'il doit y'avoir un paquet de brasserie artisanale dans le coin
rassurez moi au ravito d'arrivée y'a du saucisson industrielle et des carrés de fromage pasteurisés
et puis le lot coureur, on est d'accord c'est un truc made in india avec écrit en gros festival des mes k
vous êtes vraiment des toquards, vous perdez la boule, de dire que c'est bien ces courses; pas de panique ils feront toujours le plein, niveau marketing, ils sont bons, y'a d'ailleurs que dans ça où ils sont bons
C'est clair ... jamais vu autant d'aigreur réuni chez une même personne ... Ca me motive encore plus pour revenir l'année prochaine faire le GT des templiers pour dépenser une blinde et me mêler à la foule de trailers "toquards" avec une pensée pour "Corne de chamois" à chaque euro dépensé et km parcouru Mais qu'il se rassure entre temps j'aurai aussi participé à des "vraies" courses avec des vrais trailers où j'aurais une petite bouteille de vin local en seule récompense mais que j'apprécierais tout autant
[édit modo pour supprimer attaque personnelle non constructive]
le seul msg que je veux faire passer c'est lorsque tu es une grosse orga, que tu réclames 1 € du kil tu n'as pas le droit de te planter de la sorte...c'est de l'amateurisme, quand tu fais 500 000 € de chiffre d'affaires tu dois prendre des assurances et rembourser les coureurs ou les inviter l'année d'après, mais en bon pigeon que tu es, tu ne comprendra certainement pas ce que je veux dire donc tu vas dire que c'est pas grave et vu que tu souhaites te la peter l'an prochain comme tu la fais cette année tu te réinscriras aux templiers
Corne de chamois a écrit:[édit modo pour supprimer attaque personnelle non constructive]
le seul msg que je veux faire passer c'est lorsque tu es une grosse orga, que tu réclames 1 € du kil tu n'as pas le droit de te planter de la sorte...c'est de l'amateurisme, quand tu fais 500 000 € de chiffre d'affaires tu dois prendre des assurances et rembourser les coureurs ou les inviter l'année d'après, mais en bon pigeon que tu es, tu ne comprendra certainement pas ce que je veux dire donc tu vas dire que c'est pas grave et vu que tu souhaites te la peter l'an prochain comme tu la fais cette année tu te réinscriras aux templiers
Et cette "analyse" (ne retenir que les 3 première lettres) est basée sur ton expérience d'organisateur, des éléments concrets, des chiffres ??? Critiquer c'est facile, faire c'est un peu plus difficile...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Trail des Templiers 2019 - Millau avec 11 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Mona Lisa Trail 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon du Larzac 2019 - La Roque Ste Marguerite avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Trail des Troubadours 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La VO2 Trail 2019 - Millau avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Belle de Millau 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Boffi Fifty 2019 - Millau avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos La Templière 2019 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Midnight Templiers 2019 - Peyreleau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Endurance Trail des Templiers 2019 - Millau avec 10 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Marathon des Causses 2019 - Millau avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Intégrale des Causses 2019 - Peyreleau avec 7 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.33 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !