Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Beaujolais Vert - 110 km 2019 - Cublize
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 4 au total, les résultats
Trail du Beaujolais Vert - 15 km 2019 - Cublize
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail du Beaujolais Vert - 25 km 2019 - Cublize
avec 4 récits au total, les résultats
Trail du Beaujolais Vert - 55 km 2019 - Cublize
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats, 1 avis
Trail du Beaujolais Vert - 8 km 2019 - Cublize
avec 4 récits au total
TomTrailRunner a écrit:Pas vu de kikoureurs
Température idéale, quelques nuages de moins eussent rendu les photos plus belle encore... Un zeste de pluie et une organisation bien huilée...
Heureusement le LUR était en force, notre éternelle bénévole et l'ami JB avec qui on a bien papoté sur la 1ère moitié grosse partie de Pac-Man ensuite
Tom_content
Repos et récupération et you'll BE backFranch a écrit:Le 110 n'aura fait que 40 km pour moi, après 2 semaines pas en forme entre sciatique et rhume je suis quand même parti à l'allure cible.... j'ai préféré arreté
Oui étonnant : en restant en duo tranquille jusque vers la mi-course (haut de la descente avant le 1er mur) j'ai globalement réussi à maintenir une vitesse constanteDahus69 a écrit:...Côté course j'ai trouvé que le peloton du 1er 1/4-1/3 ne s'économisait pas vraiment dans les premières descentes pour un 50 km et j'ai fait le yoyo avec quelques-uns, mais la barre des 30 km franchit j'ai commencé à doubler ou redoubler un certain nombre de traileurs. Content aussi d'avoir choisi l'option avec bâtons.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Beaujolais Vert - 110 km 2019 - Cublize
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 4 au total, les résultats
Trail du Beaujolais Vert - 15 km 2019 - Cublize
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail du Beaujolais Vert - 25 km 2019 - Cublize
avec 4 récits au total, les résultats
Trail du Beaujolais Vert - 55 km 2019 - Cublize
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats, 1 avis
Trail du Beaujolais Vert - 8 km 2019 - Cublize
avec 4 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !