Modérateur: Modos
VacaLoca a écrit:Mais "ils" ne me proposent pas de courses au-delà de 13km pour un objectif de 33. Bizarre.
Bref, j'y ai intégré du 20. Et je vais retourner courir avec la personne expérimentée que j'ai rencontré.
Merci encore !
Fanch
centori a écrit:je me mets à une vitesse avec pour objectif de la tenir sur l'intégralité de la distance (sauf en cote évidement > Et dans les descentes, à fond !)
avantage pas de sensation d'écroulement et tu doubles toute la course.
Sylvain IT a écrit:Par contre, tu ne parles pas du D+ de ta course, j'imagine donc que c'est une variable peu importante pour toi, ou tu es fort en D+, ou ta course en a moins de 1000, n'est-ce pas?.
ludo_arclz a écrit:A partir du moment ou l'objectif est uniquement de finir sans recherche de performance, j'ai l'impression que la majorité des gens qui courent un minimum (10km quoi) arrivent sans problèmes.
Le seul conseil que je pourrai te donner, c'est de faire attention à ne pas vouloir trop t’entraîner, avec le risque de te mettre trop de pression, et d'y aller déjà cramé !
Arclz73 a écrit:Bravo !!
Super résultat!
Sympa les conditions dantesques que tu nous décritAu moins le prochain dans des conditions "normales" sera avalé plus facilement !
Merci de nous avoir tenu au courant du résultat, ça fait plaisir de voir une réussite d'objectif après l’appréhension.
Ps: ah oui j'ai légèrement modifié mon pseudo(ludo_arclz)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !