Modérateur: Modos
Vinvin12 a écrit:Bonjour
je cède mon dossard pour La Grande Course des Templiers (78K). N'hésitez pas à me répondre en MP.
Merci
Sylvain
gougeon damien a écrit:Vinvin12 a écrit:Bonjour
je cède mon dossard pour La Grande Course des Templiers (78K). N'hésitez pas à me répondre en MP.
Merci
Sylvain
bonsoir, toujours dispo ??
Scoubidou a écrit:Bonjour, je cède un dossard pour l'endurance trail. Me contacter par messagerie privée.
Samuel
JMP a écrit:Dossard endurance trail toujours dispo
MATLOU a écrit:VENDS 2 inscriptions sur la Monna Lisa.
Bonjour, cause vilaine blessure je vends mon inscription pour la MONNA LISA ainsi que celle de mon chéri!
Transfert de dossards via la procédure officielle.
Jeremy15 a écrit:MATLOU a écrit:VENDS 2 inscriptions sur la Monna Lisa.
Bonjour, cause vilaine blessure je vends mon inscription pour la MONNA LISA ainsi que celle de mon chéri!
Transfert de dossards via la procédure officielle.
Bonjour,
Je suis intéréssé pour vous racheter un dossard pour le Monna Lisa. Est il toujours disponible.
Merci
Jérémy15
Mexes77 a écrit:Bonsoir
Par manque de préparation, je cède 2 dossards pour la Mona Lisa au prix coûtant 34€ chacun
Merci de me contacter en MP
Sportivement
Fred
gerald83 a écrit:[vends] dossard pour la VO2 Trail du festival des templiers. 30€. La course a lieu le samedi 19 octobre à 16h (17km).
Bonne soirée !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !