Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - Marathon 2019 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2019 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 360 km 2019 - Oberwald
avec 6 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
bubulle a écrit:Phi-Phi est au fond du trou.....dans les p..... de ch..... de m....... de gorges avant Finhaut.
Edit : c'est ambigu ce que j'écris, je n'ai aucune indication sur son état d'esprit, évidemment.... De toute façon, un Phi-Phi n'est jamais au fond du trou mentalement.
Antoine_974 a écrit:bubulle a écrit:Phi-Phi est au fond du trou.....dans les p..... de ch..... de m....... de gorges avant Finhaut.
Edit : c'est ambigu ce que j'écris, je n'ai aucune indication sur son état d'esprit, évidemment.... De toute façon, un Phi-Phi n'est jamais au fond du trou mentalement.
une vraie tuerie ces gorges. D'autant qu'après on te fait tourner en rond par des tours et des détours avant d'arriver à Champéry.
Mais la base vie est une tuerie et surtout les sandwichs de l'écureuil
Antoine_974 a écrit:une vraie tuerie ces gorges. D'autant qu'après on te fait tourner en rond par des tours et des détours avant d'arriver à Champéry.
bubulle a écrit:Quand on voit les conditions sur l'UTMR, je me demande quand même un peu comment ça s'est passé, cette nuit, dans le Grand Désert, pour le 170....
bubulle a écrit:Antoine_974 a écrit:une vraie tuerie ces gorges. D'autant qu'après on te fait tourner en rond par des tours et des détours avant d'arriver à Champéry.
Ils ont rechangé, après Finhaut, et remis le parcours de la première année, bien plus logique : Emosson, Barberine, Emaney....et ensuite Susanfe comme vous avez fait. Alors que l'an dernier vous avez sauf erreur évité Emosson/Barberine, bande de feignasses.
Cheville de Miel a écrit:Antoine_974 a écrit:bubulle a écrit:Phi-Phi est au fond du trou.....dans les p..... de ch..... de m....... de gorges avant Finhaut.
une vraie tuerie ces gorges. D'autant qu'après on te fait tourner en rond par des tours et des détours avant d'arriver à Champéry.
Mais la base vie est une tuerie et surtout les sandwichs de l'écureuil
T'en avais bouffé 2,5 me laissant une pauvre moitié!!!!!
Tu parles d'un coéquipier!!!!
Je l'avais dévoré en haut du col suivant. Un vrai bonheur.
@Plouf
R
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Antoine_974 a écrit:une vraie tuerie ces gorges. D'autant qu'après on te fait tourner en rond par des tours et des détours avant d'arriver à Champéry.
Ils ont rechangé, après Finhaut, et remis le parcours de la première année, bien plus logique : Emosson, Barberine, Emaney....et ensuite Susanfe comme vous avez fait. Alors que l'an dernier vous avez sauf erreur évité Emosson/Barberine, bande de feignasses.
Discuté avec un suisse dans le spa (on fait ce que l'on peut) qui me disait que Patrick Brohard s'était fritté avec l'organisation car ils avaient esquivé les VRAIS passages montagnards.... D'ailleurs si j'ai bien compris on serait plus proche des 320 que des 360
Antoine_974 a écrit:...
Quand ? cette année ou l'année dernière ? car moi j'ai eu 375 km l'année dernière
TomTrailRunner a écrit:Antoine_974 a écrit:...
Quand ? cette année ou l'année dernière ? car moi j'ai eu 375 km l'année dernière
Cette année justement...
Chrono ne seraient pas comparables
coco38 a écrit:C'est tendu pour Toto... il n'y a plus qu'1 coureur derrière lui
Cheville de Miel a écrit:On va attendre le retour des kikous mais si il se tire une balle dans le pieds une deuxième fois.......
C'est plus la course qui va être "Mythique" mais l’organisation.
@Plouf
R
Antoine_974 a écrit:ça semblait mieux parti que l'année dernière en terme d'organisation. bien dommage...
boulegan a écrit:Antoine_974 a écrit:ça semblait mieux parti que l'année dernière en terme d'organisation. bien dommage...
C'est effrayant quand même ce côté "approximatif" de l'organisation sur un terrain pareil et sur une distance pareille
Faudrait pas qu'il y ait un drame
Antoine_974 a écrit:SwissPeaks360 : point à 18 heures
En course
- Poppy : dossard 99 Finish à 2019-09-06 05:36:23 :
- A6T : dossard 267 Finish à 2019-09-07 11:18:54 :
- LG : dossard 213 Finish à 2019-09-05 11:50:00 :
- Xavier BdR : dossard 256 Finish à 2019-09-06 18:00:48 :
- Toto38 : dossard 238 Cobar à 2019-09-05 23:39:03 :
Comme Toto38 est DNF ce sera le dernier bouzin . Les autres sont finishers.
Bravo à tous et bonne récup
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - Marathon 2019 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2019 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 360 km 2019 - Oberwald
avec 6 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !