Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2019 - Rambouillet
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 9 au total
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Bravo REM: 76h37'39"
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Bravo REM: 76h37'39"
bubulle a écrit:Le suspense continue pour mon pote Kartik (H052).... Il a rallié Fougères en 72 heures et il reste 300km. Il a réussi à tenir la moyenne de 16,5km/h
Le seul problème c'est qu'il faut qu'il passe les 18 prochaines heures à 16,5 pour être dans les temps....et sans dodo.
Cela me semble en fait impossible, mais il me semblait tout aussi impossible qu'il tienne une moyenne de 16 ces dernières heures......
bubulle a écrit:Mon Kartik pointait à Villaines la Juhel à 1h22 du matin, à 210km de l'arrivée. Moyenne tombée à 11.7km/h, ça sent un peu le sapin.... 10 heures restantes pour faire 210km....faudrait un vélo électrique.
bubulle a écrit:Mon Kartik pointait à Villaines la Juhel à 1h22 du matin, à 210km de l'arrivée. Moyenne tombée à 11.7km/h, ça sent un peu le sapin.... 10 heures restantes pour faire 210km....faudrait un vélo électrique.
Philkikou a écrit:
Brigitte CRETON, une cycliste valentinoise que je suivais sur internet, vient de terminer son 2° PBP en 87h09' BRAVO A ELLE
[/color]
Arclusaz a écrit:Philkikou a écrit:
Brigitte CRETON, une cycliste valentinoise que je suivais sur internet, vient de terminer son 2° PBP en 87h09' BRAVO A ELLE
[/color]
tiens, c'est rigolo, j'ai lu son blog pendant de nombreuses années (une amie de Gérard Betton)
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Tu peux aller voir mon récit du PBP 2015 pour te rendre compte.
Spir a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Tu peux aller voir mon récit du PBP 2015 pour te rendre compte.
Je l'ai lu du coup, quelle aventure ! Mais je suis surpris de l'état d'esprit de certains que tu as pu rencontrer (impossibilité de se joindre à un groupe). Finalement, bière et café, ça a l'air de faire bon ménage![]()
Et bravo Poucet !
Philkikou a écrit:Le site de suivi était bien (manquait juste les kms sur le relevé texte ) et le site n’a jamais planté
Philkikou a écrit:Le site de suivi était bien (manquait juste les kms sur le relevé texte ) et le site n’a jamais planté
Rem a écrit:
(et puis, il faut que je regle ce probleme de cuissard (d4 .
suis preneur de toute suggestion / cuissard adapté à la longue distance
merci encore pour ce suivi 5*
poucet a écrit:Hello les kikouroule ...
J'avais même pas capté qu'il y avait un sujet PBP sur le forum ...
Et j'avais m^me pas mis de kivaou ... la HOOOONTE !!!
J'essaierai de me rattraper avec un petit récit
snail69 a écrit: Y-a-t-il des sites ou forums "à la kikourou" avec calendriers bien renseignés et bien actualisés ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2019 - Rambouillet
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 9 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !