Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2019 - Rambouillet
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 9 au total
bubulle a écrit:Hop, j'ai rajouté Rem à ma carte de suivi où j'ai déjà un ami indien (Kartik, H052) qui s'entraîne....sur les routes de Mumbai. Le contraste avec les routes des Yvelines qu'il a pratiquées cette semaine (avec des parcours que je lui ai tracé) était assez saisissant...
peky a écrit:Poucet passé km 217 à 15:51 (21.02km/h)
Benman a écrit:Merci philkikou pour le suivi précis et passionné.
Y'a pas de bouzin de minuit ?
Bravo à Rem et Poucet. Vous êtes nos héros.
Énorme respect.
Spir a écrit:521km, ça fait déjà un paquet de cailloux de semés pour Poucet !
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Je suis plusieurs cyclos (dont Poucet) et vu les moyennes vers Brest, je pense qu'ils doivent prendre un vent de face pas forcément fort mais qui doit pénaliser.
Je pédale pour eux en regardant mon écran et le suivi du PBP.
Spir a écrit:Bon sang, faut pas s'endormir trop longtemps du coup Difficile de vraiment se rendre compte quand on ne pratique pas, mais ça laisse rêveur comme performance...
Spir a écrit:Bon sang, faut pas s'endormir trop longtemps du coup Difficile de vraiment se rendre compte quand on ne pratique pas, mais ça laisse rêveur comme performance...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Brest-Paris 2019 - Rambouillet
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 9 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !