Modérateur: Modos
Pff!Oublies ce site(course à pied.net);c'est vraiment du grand n'importe quoi;tout le monde y a accès et c'est rempli de "trolls".cloclo a écrit:Tu t'es trompé de forum, il faut poser ce genre de question sur courseapied.net
Kev-75 a écrit:Étant un grand fan de course à pied j'ai déjà fais plusieurs marathon des semi etc à un très bon niveau
@lex_38 a écrit:Dommage de ne pas répondre de manière sérieuse à sa question. C'est un sujet intéressant mais dès qu'on parle d'argent, ça dégénère...
...
Marathonnerre a écrit:Kev-75 a écrit:Étant un grand fan de course à pied j'ai déjà fais plusieurs marathon des semi etc à un très bon niveau
Quels temps sur semi et marathon ?
Marathonnerre a écrit:Dans l'athlétisme Renaud Lavillenie est très haut au dessus des autres, sans doute 50 millions de revenus en 2018 (mais cela comprend de nombreux contrats n'ayant rien à voir avec le sport, basés sur sa notoriété acquise... grâce à ses résultats en saut à la perche). Il n'a pas de souci à se faire une fois sa carrière terminée. Il vise les championnats du monde fin septembre 2019 puis les JO de Tokyo en août 2020 pour éventuellement terminer aux championnats du monde 2021 à Eugene, " chez " son équipementier Nike.
cloclo a écrit:Marathonnerre a écrit:Kev-75 a écrit:Étant un grand fan de course à pied j'ai déjà fais plusieurs marathon des semi etc à un très bon niveau
Quels temps sur semi et marathon ?
Des pistes ici:![]()
https://www.conseils-courseapied.com/fo ... riere.html
freddo90 a écrit:Marathonnerre a écrit:Dans l'athlétisme Renaud Lavillenie est très haut au dessus des autres, sans doute 50 millions de revenus en 2018 (mais cela comprend de nombreux contrats n'ayant rien à voir avec le sport, basés sur sa notoriété acquise... grâce à ses résultats en saut à la perche). Il n'a pas de souci à se faire une fois sa carrière terminée. Il vise les championnats du monde fin septembre 2019 puis les JO de Tokyo en août 2020 pour éventuellement terminer aux championnats du monde 2021 à Eugene, " chez " son équipementier Nike.
50M€/an, ça le placerait largement devant les footballeurs, alors qu'il est loin d'avoir leur exposition médiatique.
Galaté57 a écrit:Il faudrait ouvrir un post "perspective de retraite pour le sportif"..
cloclo a écrit:Galaté57 a écrit:Il faudrait ouvrir un post "perspective de retraite pour le sportif"..
J'ai bien peur qu'à ma retraite, le sport continue à me couter plus cher que ce qu'il me rapporte (en l'occurence zéro), surtout que les performances baissent avec l'âge
Bon, c'est vrai, je ne cours pas le marathon en 2h50'![]()
![]()
![]()
Galaté57 a écrit:Dire que le sport "rapporte zéro" me semble une erreur d'appréciation, même pour un amateur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !