Modérateur: Modos
ThieuBZH a écrit:Appli avec une icône noir et un triangle rouge au milieu ? C'est pourtant celle-ci que j'ai utilisée ... :/
ThieuBZH a écrit:Appli avec une icône noir et un triangle rouge au milieu ? C'est pourtant celle-ci que j'ai utilisée ... :/
ThieuBZH a écrit:Oui, dans l'App Suunto...
Je viens également de faire le nettoyage sur mon tel (désintallation de movescount ainsi que sur l'ordi) mais aussi sous Strava où Movescount était autorisé encore à transférer des données... J'ai juste autorisé Suunto.
Je verrai bien au prochain move.
BigPat a écrit:Moi je l'envoie des 2, Appli Suunto et Movescount PC
Je synchronise parfois l'appli Suunto en 1er, parfois Movescount en 1er.
Strava prend le 1er qui arrive, mais sait reconnaître une trace identique et ne l'affiche pas.
al27310 a écrit:Petite question , quand j'ai installé la nouvelle appli Suunto sur mon tel j'ai lu a un moment que suunto transférerait mes mouves de Mouvescount vers la nouvelle appli , pour ma part je n'ai toujours rien de transférés et vous ?
ou y a t'il une manipe a faire , merci .
tomazi a écrit:Premier test en situation reel.
Voici les 2 traces de mon grand duc:
Ambit 3 sur poignet droit:
http://www.movescount.com/fr/moves/move294503471
Suunto 9 au poignet gauche:
http://www.movescount.com/fr/moves/move294503133
J'ai consommé 39% de batterie en 13h20 soit 34h d'autonomie, cardio désactivé.
Je suis agréablement surpris.
al27310 a écrit:Bizarre après la dernière mise a jour avec soir disant amélioration du gsp , aujourd'hui sur un parcours que je fais régulièrement celle ci perd 2 fois le signal Gps alors qu'auparavant elle ne m'a jamais fais ca , vive les mise a jour qui sont faite pour améliorer la montre , j'espère que ce sera la seul fois .
Marcp11 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir en cadeau une S9 baro, je n'ai pu reelement l'utiliser en mode sportif mais j'ai une question sur l'altitude. J'etais en bord de mer donc je l'ai calibré à 0 et arrivé chez moi 20 min apres en voiture l'altitude ne correspondait pas, meme chose dans l'autre sens. Alors que je connais bien l'altitude de mon domicile. J'ai aussi fait le test sur 2 autres points. L'altimetre ne fonctionne que sur des deplacements lents ? (Pas de trajet en voiture) ou ais je oublié une option ?
merci
Marc
Antoine_974 a écrit:Marcp11 a écrit:Bonjour, je viens de recevoir en cadeau une S9 baro, je n'ai pu reelement l'utiliser en mode sportif mais j'ai une question sur l'altitude. J'etais en bord de mer donc je l'ai calibré à 0 et arrivé chez moi 20 min apres en voiture l'altitude ne correspondait pas, meme chose dans l'autre sens. Alors que je connais bien l'altitude de mon domicile. J'ai aussi fait le test sur 2 autres points. L'altimetre ne fonctionne que sur des deplacements lents ? (Pas de trajet en voiture) ou ais je oublié une option ?
merci
Marc
L'altitude ne correspondait pas à combien de mètres près ?
Antoine_974 a écrit:Bouton du haut : Mettre en pause et attendre (de récupérer le signal GPS)
Bouton du bas : rejeter (le message et continuer)
Et ne rien faire ce qui équivaut à rejeter.
Si j’ai bien compris le message resterait jusqu’à ce que la montre récupère le signal
Antoine_974 a écrit:Bouton du haut : Mettre en pause et attendre (de récupérer le signal GPS)
Bouton du bas : rejeter (le message et continuer)
Et ne rien faire ce qui équivaut à rejeter.
Si j’ai bien compris le message resterait jusqu’à ce que la montre récupère le signal
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !