PhilippeG-571 a écrit:DavidSMFC a écrit:...
Un super week-end qui s'annonce même si la chaleur risque d'être rude à vivre.
Mais j'ai hâte !!
Tu ne crois pas si bien dire David, il risque de faire chaud, chaud (les marrons chauds)
Par contre je suis impressionné par le nb de coureurs inscrits ! (Ils parlent de 2 vagues de 1200 coureurs pour le 13 et le 23km...)
Il y a plus de 58 pages de lots de 80 inscrits...
Ouf.
5000 inscrits l'an dernier, 6000 dossards disponibles cette année.
Le village d'accueil est grand et complet et la zone de départ est très grande donc ça devrait le faire malgré le nombre. En revanche, méfiance (même si les vagues devraient légèrement améliorer ça), les premiers kilomètres sont très roulants (le premier est même descendant) et le chemin n'est pas hyper large dans le Parc de Noisiel avant de rejoindre le Château de Champs. Après, ça se sera étiré. Je te conseille de ne pas partir de trop loin.
Parcours très roulant dans l'ensemble avec des petites difficultés qui se courent sans problème, il faut tenir le rythme jusqu'à l'ultime montée vers l'arrivée dans le Parc de Noisiel. Tu vas voir, les kilomètres défilent vite et les ravitaillements sont parfaitement fournis, l'occasion de s'y ravitailler aisément.
Quand viens-tu chercher ton dossard ? Samedi ou dimanche matin ? Si tu le peux, je te conseille samedi après-midi, c'est plus tranquille.