Modérateur: Modos
willminos a écrit:bonjour à tous
je pense faire une sortie de 1h30 le week end prochain au dessus de perus pas trés loin de valence .
si certain d'entre vous sont partant faite moi le savoir par mail ou mp
aa++ sportivement willy
corto a écrit:
Ps: Lola j'attends tes photos avec impatience.
Pedromiguel a écrit:Plus de photo SVP
titifb a écrit:
"La DROME, pas bô, beurck, faut pas venir!" (en français dans le texte)
M'enfin, Corto, si tu tiens VRAIMENT à y aller, j'peux faire un effort et t'y emmener...Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer
debizej a écrit:C'est pas top par chez vous, en plus le ciel est plein de nuages...
Je ne retournerais jamais par chez vous . Sauf pour faire les trois becs...
Jérome
Lolarun a écrit:debizej a écrit:C'est pas top par chez vous, en plus le ciel est plein de nuages...
Je ne retournerais jamais par chez vous . Sauf pour faire les trois becs...
Jérome
et encore, tu as vu le brouillard de dimanche?? http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... c&start=30 ça écoeure!
et du coté de sylvie, une chance que l'on ne puisse voir le mistral sur les photos !! les trois becs? ça ne vaut pas le coup non plus ! reste en Italie !!!
L LA qui espère bien quand même un joli off drômois avec toi un des ces 4 !!
debizej a écrit:Et vraiment entre le brouillard et les deux kikous sur la photo, on ne voit rien du paysage...
Lolarun a écrit:la vilaine montagne au loin derrière , c'est le Grand Veymont, la pire ascension que l'on puisse imaginer (on peut l'attaquer côté isérois ou drômois), panorama apocalyptique au sommet, rien à voir..n'est ce pas Sylvie ????!
LtBlueberry a écrit:
mouarfff constatant que la réplique ardéchoise se fait un peu mollassonne ces temps, voilà que nos dromoises viennent titiller les zysérois
L'Blueb_même_pôôôô_mal
Lolarun a écrit:LtBlueberry a écrit:
mouarfff constatant que la réplique ardéchoise se fait un peu mollassonne ces temps, voilà que nos dromoises viennent titiller les zysérois
L'Blueb_même_pôôôô_mal
pas du tout lieutenant , je serais mal placée pour attaquer mon département d'exil professionnel. je faisais un clin d'oeil à une superbe photo que sylvie a faite depuis le Veymont et qu'elle vous fera peut être le plaisir de partager ici..
L LA
Lolarun a écrit:[je faisais un clin d'oeil à une superbe photo que sylvie a faite depuis le Veymont et qu'elle vous fera peut être le plaisir de partager ici..
L LA[/color]
toystorie69 a écrit:Ouf!!! Et bien on peut dire que tu as de la chance, j'étais passé avec mon démineur juste avant!!!:arrow:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !