Modérateur: Modos
xyomguix a écrit:Merci je vais tester même si j'ai des doutes que ca améliore ma lubrification à l'huile de silicone
yann57 a écrit:Quand tu penses que chez BD ils te disent que le problème vient de chez toi, que tu as la transpiration acide...ils ne reconnaissent même pas leur faute...des charlots. J'ai acheté des copies de BD sur aliexpress, moitié prix, et vous savez quoi, les têtons qui grippent tout le temps chez BD, aucun souci sur mes copies, ils sont en alu ou inox donc jamais grippés
BigPat a écrit:Le haut se visse ou se dévisse.
Une fois le bouton enfoncé et donc le haut du bâton enfoncé, vissez la poignee.
La partie bleue va apparaître.
Je sais pas trop si c’est clair.
Tonton Traileur a écrit:oui, c'est LE défaut des BD Z-pole, je pense...
j'ai le même problème: les boutons de blocage rouillent, et finissent par "bloquer"
quelques "cures" régulières de degrip-oil, et ça repart !
yann57 a écrit:Quand tu penses que chez BD ils te disent que le problème vient de chez toi, que tu as la transpiration acide...ils ne reconnaissent même pas leur faute...des charlots. J'ai acheté des copies de BD sur aliexpress, moitié prix, et vous savez quoi, les têtons qui grippent tout le temps chez BD, aucun souci sur mes copies, ils sont en alu ou inox donc jamais grippés
BigPat a écrit:Waouw belle copie
Ils existent en aluminium?
Avec mon poids j'ai peur de les casser ces carbones
Ils sont bien vendus par 2?
Ce n'est pas précisé.
Ils ont aussi celui réglable comme chez BD pour 3€ de plus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !