Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:Ce type d'éclairage amovible par exemple, adaptable sur un sac, col de veste, bandeau, etc.
Galopaïre a écrit:Avec une autonomie de 3h pas sûr que ce soit l'idéal.
J'ai essayé ça aussi. Un scandale, la pile était morte au bout de moins d'une heure.
BigPat a écrit:9h d'autonomie ça doit passer, sauf en hiver.
ChrisTri33 a écrit:Galopaïre a écrit:Avec une autonomie de 3h pas sûr que ce soit l'idéal.
J'ai essayé ça aussi. Un scandale, la pile était morte au bout de moins d'une heure.
Bizarre ca ne correspond pas du tout à l'autonomie annoncée. Problème de pile? As tu essayé avec une autre pile neuve?
fparchemin a écrit:Bonsoir,
Je n'ai jamais vu ce type d'exigence dans les listes de matériel obligatoire.
A vélo, j'utilise ce modèle https://www.decathlon.fr/cl-500-av-arr-noir-usb-id_8402868.html
Autonomie 9 heures en mode clignotant d'après le site vendeur.
Pour vous dire la résistance : elle a survécu à un passage (involontaire) en machine à laver !
huralp a écrit:Moi j'utilise depuis 3 ans l'éclairage Nathan Strobelight, 100h en éclairage clignotant, il est super léger et très petit, visible à 800 mètres, il est équipé d'une pince.
Biloutte a écrit:huralp a écrit:Moi j'utilise depuis 3 ans l'éclairage Nathan Strobelight, 100h en éclairage clignotant, il est super léger et très petit, visible à 800 mètres, il est équipé d'une pince.
C'est rechargeable ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !