Modérateur: Modos
Biloutte a écrit:Ça n'irait pas plutôt dans la section "Matériel" du forum ?
casseur de cailloux a écrit:Concurrente des armitek et stoot ?
Fozzy a écrit:Après si elle a résisté à l’ultra du pas du diable édition 2019 ..... ça c’est du test )
...
Fozzy
Fozzy a écrit:Bein si t’es à 50-60g ..... MDR )) (c’est combien un gel ou une barre)
Fozzy a écrit:Bein heureusement que t’es pas modo alors.
Sinon, on tournerai rapidement en circuit ferme au niveau des contributeurs et se serai réducteur pour les échanges, expériences et découvertes de ce site qui est une vraie mine d’infos.
Un moment, faut bien écrire son premier message et avoir quelque chose à dire.
A+
Fozzy
fred_1_1 a écrit:Fozzy a écrit:Après si elle a résisté à l’ultra du pas du diable édition 2019 ..... ça c’est du test )
...
Fozzy
Sauf que l'avis de Trailjb46 n'est pas forcement très objectif.
Le gars qui n'a jamais posté sur kikourou et qui vient nous faire une promo produit pour son premier message , moi si j’étais modo , je le dégage direct
trailjb46 a écrit:A cela je me permets de rajouter que je n'ai aucuns gain envers cette marque ou autre d'ailleurs mais ayant eu plusieurs lampe frontale notamment des marques citées plus haut je peux dire que celle ci reste la référence.
TomTrailRunner a écrit:intéressant d'avoir d'autres retour.
d'après les tableaux constructeurs comparés, un peu moins d'autonomie que stoots kiska.
sur le tableau des puissances, autant le 80 me semblent un peu mieux que le 50 qui, à l'usage, exige un travail de l'oeil important et donc une surfatigue ; autant l'étagement 160-300-500 lms me semble moins judicieux que le 100-200-400
fred_1_1 a écrit:Pour revenir à la Piom+, je pense que pour l'ultra le IPX4 est un vrai problème.
L'écureuil a écrit:Euforia sera donc un bon comparatif général des marques de frontale en ultra et autonomie
a minima nous aurons sur kikourou :
Cheville -Stoots, toi en Golum, moi même AK
trailjb46 a écrit:L'écureuil a écrit:Euforia sera donc un bon comparatif général des marques de frontale en ultra et autonomie
a minima nous aurons sur kikourou :
Cheville -Stoots, toi en Golum, moi même AK
Excellente idée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !