Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
eejit a écrit:J'ai envoyé un mail en bon soldat, comme c'est marqué dans le règlement Malheureusement entre-temps une contrainte s'est rajoutée à mon agenda, donc je laisse mon dossard au suivant sur la liste.
L'écureuil a écrit:Il nous manque eejit pour sa confirmation sur le 54
Je recherche un petit animal roux qui grimpe aux arbres et mange des noisettes afin de confirmer mon inscription à la MH60... les 7 jours après le tirage au sort arrive dans 1h et je ne voudrais pas être disqualifié
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
BouBou27 a écrit:Je recherche un petit animal roux qui grimpe aux arbres et mange des noisettes afin de confirmer mon inscription à la MH60... les 7 jours après le tirage au sort arrive dans 1h et je ne voudrais pas être disqualifié
BouBou27 a écrit:Je recherche un petit animal roux qui grimpe aux arbres et mange des noisettes afin de confirmer mon inscription à la MH60... les 7 jours après le tirage au sort arrive dans 1h et je ne voudrais pas être disqualifié
Regarde tes mails
MERCI**10
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
J'avais envoyé un message au CA avec mes infos persos suite au résultat de ce task, je n'ai pas eu de réponse particulière. Y a bien rien d'autre à faire ou j'ai raté quelque chose ?
philippe.u a écrit:J'avais envoyé un message au CA avec mes infos persos suite au résultat de ce task, je n'ai pas eu de réponse particulière. Y a bien rien d'autre à faire ou j'ai raté quelque chose ?
Pas de soucis, le message est bien arrivé.....laissons à notre rongeur préféré le temps de faire le nécessaire avec l'orga!
Bon, obligé de laisser ma place pour le 54 du Chablais. J ai pêché par optimisme mais j ai été rattrapé par la patrouille... je ferai plus attention à ma disponibilité réelle la prochaine fois.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !