Modérateur: Modos
Rem a écrit:Ca marche aussi pour des batteries uniquement ?
Mes vieilles Easy Power sont HS et j’aimerais redonner vie à ma Marapi.
Le bénozien a écrit:Aujourd'hui j'offre à mon inséparable compagnon de trail une Kiska et j'en profite pour m'offrir la nouvelle Misty qui me semble vraiment bien pour une seconde lampe d'appoint.
Hé oui j’aime bien faire des cadeaux
Rem a écrit:Ok, tel ce jour . j’imagine que oui :
« Nous bénéficions d'une réduction de 15% sur tout le site (sauf Misti2) »
olivier1967 a écrit:Bonjour, je suis intéressé mais j hésite sur le modèle entre kiska et opalo. Hormis le "flash" 400 lumens, il y a une autre différence notable? Qqun a un avis? Merci par avance pour le partage d'expérience. Olivier.
al27310 a écrit:Rem a écrit:Ok, tel ce jour . j’imagine que oui :
Tu pourra nous le confirmer stp car comme toi mon helka et ma misti fonctionnement encore très bien mais je prendrais bien 1 ou 2 piles d'avance au cas ou , merci.
Rem a écrit:al27310 a écrit:Rem a écrit:Ok, tel ce jour . j’imagine que oui :
Tu pourra nous le confirmer stp car comme toi mon helka et ma misti fonctionnement encore très bien mais je prendrais bien 1 ou 2 piles d'avance au cas ou , merci.
J’ai pu avoir Marie@stoots ce matin qui a bien confirmé que les 15% s’ appliquent aussi aux accessoires, batterie “easypower” compris
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !