Modérateur: Modos
guigue a écrit:petite question , quand on programme une sceance fractionné sur la montre , si je ne veus faire qu une fois 15 mn , si je vais dans repeter , on peut pas mettre moins de 2X , est ce qu il y a une astuce pour ne faire que 1 X 15 mn ?
Kzou a écrit:guigue a écrit:petite question , quand on programme une sceance fractionné sur la montre , si je ne veus faire qu une fois 15 mn , si je vais dans repeter , on peut pas mettre moins de 2X , est ce qu il y a une astuce pour ne faire que 1 X 15 mn ?
Dans ce cas, il ne faut pas faire "ajouter une répétition", mais juste "ajouter une étape", et tu mets une durée de 15 minutes en mode course.
cloclo a écrit:
Quant à la vitesse ascensionnelle qui varie, rassure toi, c'est vrai sur toutes les montres, pour avoir une VA stable, il faut moyenner sur au moins une minute.
petit_merou a écrit:oui, tu as la vitesse ascensionnelle sur la 935.
Free Wheelin' Nat a écrit:salut à tous!
Bon, j'arrive à me débrouiller avec les fonctions de ma nouvelle bestiole, mais je bute sur l'affichage des données en mode entrainement . Savez vous comment modifier l'écran dans ce mode (si c'est possible)?
Je sais faire en mode course par exemple, mais quid des fracs?
Mon souci: la montre me donne l'allure par étape, et devoir basculer sur l' écran chrono/vitesse/fc alors que je suis au taquet sur seulement 20sec de course, ça me saoule![]()
Merci d'avance!
Free Wheelin' Nat a écrit:je me suis mal exprimée: sur mes trois écrans choisis, il y en a un chrono, l'autre en Fc et le troisième en allure, or je voudrais la vitesse à la place de l'allure...![]()
Cela dit, depuis ce matin, impossible d'avoir accès à la plateforme
Kzou a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:je me suis mal exprimée: sur mes trois écrans choisis, il y en a un chrono, l'autre en Fc et le troisième en allure, or je voudrais la vitesse à la place de l'allure...![]()
Cela dit, depuis ce matin, impossible d'avoir accès à la plateforme
Je ne crois pas que tu puisses modifier l'affichage en mode entrainement.
la donnée affichée est forcément la "cible" que tu choisis quand tu programmes ton entrainement.
guigue a écrit:pour l ultra marin en juin , je ne penses pas mettre moins de 20h, donc pour eviter de recharger la montre en course , car je veus garder le cardio en fonction , pensez vous que la precision du mode ultra track soit bonne ? la capacitée de la montre passe donc a 50H .
des avis ?
guigue a écrit:pour l ultra marin en juin , je ne penses pas mettre moins de 20h, donc pour eviter de recharger la montre en course , car je veus garder le cardio en fonction , pensez vous que la precision du mode ultra track soit bonne ? la capacitée de la montre passe donc a 50H .
des avis ?
Jé74 a écrit:guigue a écrit:pour l ultra marin en juin , je ne penses pas mettre moins de 20h, donc pour eviter de recharger la montre en course , car je veus garder le cardio en fonction , pensez vous que la precision du mode ultra track soit bonne ? la capacitée de la montre passe donc a 50H .
des avis ?
Mieux vos garder la meilleur précision et recharger 1x durant ta course.
Jé74 a écrit:guigue a écrit:pour l ultra marin en juin , je ne penses pas mettre moins de 20h, donc pour eviter de recharger la montre en course , car je veus garder le cardio en fonction , pensez vous que la precision du mode ultra track soit bonne ? la capacitée de la montre passe donc a 50H .
des avis ?
Mieux vaut garder la meilleure précision et recharger 1x durant ta course.
des avis ?
Mieux vos garder la meilleur précision et recharger 1x durant ta course.
cedricmtpl a écrit:J’avais pas fait gaffe qu’une 945 était sorti, la 935 à au moins l’avantage d’avoir été fiabilisée avec le temps, non? Vous en avez l’air de plus en plus satisfaits au fil des pages.
philoustetou a écrit:cedricmtpl a écrit:J’avais pas fait gaffe qu’une 945 était sorti, la 935 à au moins l’avantage d’avoir été fiabilisée avec le temps, non? Vous en avez l’air de plus en plus satisfaits au fil des pages.
Le logiciel à été fiabilisé par les versions précédentes. Les nouvelles fonctionnalités sont vraiment un plus (le prix aussi)
cedricmtpl a écrit:Si ça intéresse quelqu'un elle est deja à vendre 10h après avoir été déballée et n'a pas été utilisée en extérieur.
TiThion a écrit:Mais tu peux le faire, lorsque tu programmes un entrainement la première étape tu mets dans ta première étapes la durée "Appui sur touche lap" et tu fais cela devant chaque séries de fractionnés et comme ça tu appuies sur le bouton lap de ta montre lorsque tu souhaites commencer ton fractionné. En fait pour essayé d'être plus clair le fait de mettre dans la durée "Appuie sur touche lap" te fait passer directement à l'étape suivante.
Je sais pas si c'est ce que tu veux faire?
TiThion a écrit:Mais tu peux le faire, lorsque tu programmes un entrainement la première étape tu mets dans ta première étapes la durée "Appui sur touche lap" et tu fais cela devant chaque séries de fractionnés et comme ça tu appuies sur le bouton lap de ta montre lorsque tu souhaites commencer ton fractionné. En fait pour essayé d'être plus clair le fait de mettre dans la durée "Appuie sur touche lap" te fait passer directement à l'étape suivante.
Je sais pas si c'est ce que tu veux faire?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !