Modérateur: Modos
FLØ a écrit:Actuellement possesseur de cette veste (en vert kaki, comme à la chasse .... ), j'en suis plutot
satisfait.
Cependant, j'ai subi l'orage et le déluge pendant l'UTB de cette année avec ; et malheureusement, je pense qu'elle est un poil limite pour des conditions qui étaient extrêmes (pour moi en tout cas ) en montagne.
Pour résumé, elle est parfaite pour 85% du temps que tu vas passer avec ; mais va s'avérer trop légère en cas de gros temps.
Ce n'est que mon avis
FLØ a écrit:Pour résumé, elle est parfaite pour 85% du temps que tu vas passer avec ; mais va s'avérer trop légère en cas de gros temps.
JuCB a écrit:FLØ a écrit:Pour résumé, elle est parfaite pour 85% du temps que tu vas passer avec ; mais va s'avérer trop légère en cas de gros temps.
Je rejoins FLØ à 100%.
Elle est fait tout le taf pour l'entraînement et les trails.
Mais 2,5h sous la pluie : c'est son max pour garder tout le confort.
Après, plus de 4h sous la pluie en montagne pour une course ... c'est un autre type d'équipement (et de mental )
le_kéké a écrit:Perso moi j'ai la advanced et j'en suis très content.
L'année dernière temps très très pourri sur l'UTV avec des abandons très nombreux et 7 ou8h sous la pluie et le froid, ben je dois dire que cette veste m'a sauvé la course.
Quand je voyais pleins d'autres concurrents avec les petites vestes légères trempés jusqu'au slip j'étais vraiment très content de mon investissement.
C'est un poil plus lourd et plus encombrant qu'une veste de trail (mais pas beaucoup), mais en cas de pluie forte et longue ça te sauve la vie, tu restes au sec.
Attention ça taille assez grand, j'ai failli la renvoyer (taille L, 1m75 pour moi), et finalement c'est un très bon choix car je garde le sac sous la veste et au sec, mais c'est à chacun de voir.
BigPat a écrit:Elle n'est pas trop chaude?
J'ai vu que certains l'utilisent au ski.
Mazouth a écrit:Tout ce que je sais c'est qu'après la dernière SaintéLyon, un poil humide, Benman était très content de sa Pro. Moi j'étais très content de ma Storm 1 aussi hein, mais je pense que la Pro est mieux, quand même
keaky a écrit:Niveau taille, j'ai lu que la Storm 2 pro taille grand. Pour mes 1,86 m,vous conseillerez du M ou du L?
Benman a écrit:Mazouth a écrit:Tout ce que je sais c'est qu'après la dernière SaintéLyon, un poil humide, Benman était très content de sa Pro. Moi j'étais très content de ma Storm 1 aussi hein, mais je pense que la Pro est mieux, quand même
Oui. J'étais effectivement très satisfait. Elle est top. Mais j'ai constaté que la Storm1 va plus vitekeaky a écrit:Niveau taille, j'ai lu que la Storm 2 pro taille grand. Pour mes 1,86 m,vous conseillerez du M ou du L?
1.80. J'ai pris du L. Elle est assez large, ce qui permet de mettre un sac dessous. Mais je ne flotte pas dedans.
Je sais que Yannos a changé de L vers XL car elle était trop serrée. Il doit faire ta taille... comme quoi...
GregGreg a écrit:je peux dire que pour moi c'est la meilleur veste du marché
campdedrôles a écrit:GregGreg a écrit:je peux dire que pour moi c'est la meilleur veste du marché
Donc, tu as dû tester quelques centaines de vestes pour écrire cela.
Goofy a écrit:Je fais 1,75m et je lai en M, ça va bien
Quentin71 a écrit:Commandé en M. Sera un peu lâche sans le sac dessous mais j'aime tellement pas mettre le sac par dessus et l'avoir ensuite trempé quand tu remets la veste dedans...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !