Modérateur: Modos
Angeblanc82 a écrit:Bonjour, je déterre ce fil intéressant
Dimanche prochain, j'ai un trail de 45km et 2700m D+, avec 4 ravitos solide aux 18, 28, 38 et 41 kilomètres.
Pensez-vous que je doive emporter un peu de nourriture de mon coté ? Sachant que cette distance sera une nouveauté pour moi
Mazouth a écrit:Perso sur du long j'aime bien prendre de la viande des Grisons dans la poche. Ca ne prend pas de place et c'est un bon concentré de sel et de protéines
Sylvain IT a écrit:Mazouth a écrit:Perso sur du long j'aime bien prendre de la viande des Grisons dans la poche. Ca ne prend pas de place et c'est un bon concentré de sel et de protéines
Le parmesan n'est pas mal non plus, surtout qu'il pense emporter des figues... ça fait un chouette apérot figue-parmesan
philibert69 a écrit:un dicton dit" on rempli son sac avec ses peurs". donc si tu as peur de manquer de salé, prends du salé. c'est ta première sur aussi long,tu prendra moins la prochaine fois. par contre l'oeuf dur, je suis pas sûr, faut vraiment avoir essayé à l'entraînement.
pour le salé je prends des gâteaux apéro, les triangles tout simple ( les tucs aux ravito, j'ai du mal...). prends ce qui te fait envie, plusieurs sortes. faut pas partir avec le frigo non plus, une pincée de chaque, avec ce que tu trouves sur le ravito ça doit passer.
bonne course
Thomas74 a écrit:Salut je profite de ce sujet : j'ai un soucis par temps froid, passé plusieurs heures l'eau que je bois devient trop froide et c'est franchement désagréable pour l'estomac. Du coup dans ces conditions je bois moins. J'utilise deux petites bouteilles plastiques qui sont à l'avant du sac, je n'aime pas les camelbag. Y'a-t-il une solution pour éviter que l'eau ne refroidisse trop ? Utiliser des flasques souples c'est mieux ? Rajouter un peu de liquide chaud aux ravitos comme du thé ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !