Modérateur: Modos
Benman a écrit:Pour participer, vous pouvez partager le post suivant:
https://www.facebook.com/KikourouAssociation/posts/1987994991510089
c'est gratuit, et c'est un moyen de faire connaitre les courses pour remercier les organisateurs de nous faire confiance en nous offrant des dossards à proposer en tirage au sort.
Antoine_974 a écrit:Il a le temps pendant les 12 prochaines mois l’Ecureuil.
Comme il n’est pas tiré au sort pour le Tor, il ne fera rien jusqu’au 28/02/2020.
En même temps, même quand il est tiré au sort, il ne fait pas grand chose
Mathias a écrit:Benman a écrit:Pour participer, vous pouvez partager le post suivant:
https://www.facebook.com/KikourouAssociation/posts/1987994991510089
c'est gratuit, et c'est un moyen de faire connaitre les courses pour remercier les organisateurs de nous faire confiance en nous offrant des dossards à proposer en tirage au sort.
Le sage voit plus loin que le bout de son nez !
Certes, en gardant jalousement pour nous l'info, on a plus de chance de gagner...
(enfin vous, pas moi, hein ! Moi j'ai pas le droit ! C'est trop inzuste !)
Mais en la partageant un maximum, on réduit un peu ses chances pour ce TASK là, certes, mais à plus long terme, ça permet de renvoyer l'ascenseur aux gentils organisateurs qui seront tellement contents qu'ils nous fileront encore plus de dossards à l'avenir !
Bon ceci dit, va falloir s'organiser si on a encore plus de dossards à faire gagner, parce que ça prend quand même pas mal de temps... hein l'écureuil !
L-ours auvergnat a écrit:Antoine_974 a écrit:Il a le temps pendant les 12 prochaines mois l’Ecureuil.
Comme il n’est pas tiré au sort pour le Tor, il ne fera rien jusqu’au 28/02/2020.
En même temps, même quand il est tiré au sort, il ne fait pas grand chose
ça balance sur kikourou
philibert69 a écrit:Histoire de faire remonter ce fil , une petite question concernant le règlement, même si je ne joue pas pour ce task ( je suis déjà inscrit), mais je compte bien jouer à un prochain tirage.
Donc le règlement donne des chances supplémentaires suivants des critères et un dit " une chance de plus pour participation significative au forum " . C'est assez flou, et pas coché pour moi, est il possible d'avoir des renseignements sur cet élément.
Encore bravo pour ces possibilités de dossards
LD: Le Grand Raid des Pyrénées fête cette année ses 10 ans. Quels souvenirs est-ce que l'on garde de ces dix premières années de GRP ?
SA: Il y en a beaucoup, car avec 4.000 participants ces dernières années, 2.000 avant et 500 bénévoles, cela fait beaucoup de monde croisé. Ce ne sont que des bons souvenirs ; avec le temps, on garde toujours les bons souvenirs. Et puis aussi quelques aventures qui se sont bien terminées et qui n'étaient pas, au départ, de bons moments. C'est devenu de bons souvenirs et on en rigole maintenant. Le premier coureur que l'on a cherché, cela reste un vrai souvenir car il s'était endormi au pied d'une église, épuisé. Nous, on cherchait, lui, il s'était endormi sur le perron et il est arrivé au PC course le dimanche matin quand il s'est réveillé. Ce sont donc des anecdotes de ce type-là, et après, on garde le plaisir de tous les sourires des bénévoles et des coureurs que l'on voit chaque année à la fin de la course.
LD :Au départ, il y a dix ans, c'était quoi ? Un pari fou de lancer une course comme celle-là dans les Pyrénées ?
SA: Non, ce n'était pas un pari fou. On était deux pratiquants de sport outdoor à s'entraîner dans les Pyrénées. On a parcouru un peu tous les sentiers et on trouvait dommage qu'il n'y ait rien dans les Pyrénées, avec tous les beaux paysages que l'on a. On s'est dit qu'on allait proposer quelque chose pour répondre à ce vide. On n'était pas reconnus, on ne parlait que des Alpes, alors qu'il y avait de quoi faire dans les Pyrénées. C'est donc plus une volonté de faire découvrir ce que nous on pratiquait régulièrement.
LD: Chaque année, le GRP prend un peu plus d'ampleur. C'est une reconnaissance pour le staff et les bénévoles ?
SA: Oui, c'est une belle reconnaissance, mais pour moi, la grosse reconnaissance du GRP se traduit surtout par le nombre de personnes qui reviennent chaque année, les mêmes coureurs puiqu'il y en a qui sont là depuis dix ans, et qui reviennent chaque année faire cette course, et ils sont relativement nombreux. Ça, pour moi, c'est la vraie reconnaissance, pour les organisateurs et les bénévoles, plus que le nombre de participants.
LD: On a l'impression que c'est désormais une organisation bien rodée.
Oui, on a la chance d'avoir des bénévoles qui sont là depuis très longtemps. Une équipe investie sur différents postes qui est là et qui fait que l'on peut grandir ensemble. Pour moi, c'est un point important le fait qu'on ait tous grandi ensemble. On a commencé, on était 400, on a découvert, on a fait des erreurs, mais à 400, c'était gérable. Puis, on a grandi, en rapetissant les erreurs, en apportant des nouveautés, et en s'appuyant sur des bénévoles qui se sont impliqués de plus en plus sur des secteurs qu'ils prenaient sous responsabilité, de manière naturelle, car ce sont des gens qui ont envie de le faire. On travaille avec eux, et la famille du GRP s'est agrandie comme cela, avec des gens qui prennent toute une partie en charge. C'est quelque chose qui tourne assez bien, même s'il y a du travail dans l'ombre. Tout n'est pas rose tous les jours, mais c'est relativement bien rodé maintenant.
L'écureuil a écrit:Félicitations !!!
Tu vas te régaler
Attention tu seras pas très loin ...de la Présidente !
Donc faudra bien porter haut les couleurs hein ?
Bravo Caro !
caro.s91 a écrit:Je serai ravie de faire connaissance de DJ Gombert, même si les parcours des Lacs et des Cirques sont très différents.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau, Noruas, SevenWil, Yandex [Bot] et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !