Modérateur: Modos
The Reef a écrit:Tu peux jeter un œil au boxer SAXX Kinetic, le concept de soutien pour limiter les irritations/frottements est pas mal
Hadrien35 a écrit:Hello,
Je suis aussi sujet au irritations sur les zones "sensibles" (appelons ça comme ça, sous la ceinture devant et derrière), surtout passé 3-4h d'effort.
La cause est pour moi un trio chaleur/pilosité/surpoids, chacun entraînant sudation et/ou frottements.
Donc pour moi, perte de poids obligatoire, ventilation un max et pilosité globalement je suis pas à plaindre
La NOK est a l'origine (il me semble) développé pour un frottement tissus sur tissus, pour des sorties longue (mais relativement courtes) ça me suffit, mais si je pars pour la demi journée ou plus, c'est vaseline obligatoire.
Concernant les sous-vêtements, j'ai énormément de mal à en trouver qui n’entraîne pas de frottements. Chez D4 au rayon CAP c'est mort je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'avais par contre trouvé 3 boxers au rayon vélo, parfaits! Il ne font plus ce modèle là particulièrement malheureusement donc je les garde précieusement pour les compétitions longues et autres folies. Mais la piste du cyclisme est à creuser pour les prochains achats
titebistouille a écrit:Merci pour votre aide,
suis passé ce midi au rayon running de chez D4, ils vendent un boxer sans couture.
bon y'a quand meme un petit pli, donc à voir après test.
Merci encore !
novass396 a écrit:C’est vrai que ca taille grand Saxx ?
The Reef a écrit:novass396 a écrit:C’est vrai que ca taille grand Saxx ?
J'ai pris une taille en dessous de ce que je porte habituellement
The Reef a écrit:Je fais du M et j'ai pris du S
BigPat a écrit:Ceux qui mettent la crème anti-irritations de D4 ou du NOK, vous en mettez tous les combien sur les Ultras?
C'est efficace combien de temps? 10h?
BigPat a écrit:Ceux qui mettent la crème anti-irritations de D4 ou du NOK, vous en mettez tous les combien sur les Ultras?
BigPat a écrit:Ok merci
Je fais avec la crème de D4, la vaseline mercurochrome est mieux?
Galaté57 a écrit:BigPat a écrit:Ok merci
Je fais avec la crème de D4, la vaseline mercurochrome est mieux?
Mieux je sais pas,
Mais certainement moins cher et tu peux en trouver au rayon pharmacie de n'importe quel super ou hyper marché de ton quartier
Cidb a écrit:Je mon coté j'utilise du beurre de karité, c'est l’ingrédient numéro 2 après l'eau dans la célèbre NOK. L'effet anti-frottement est bien plus durable que la NOK (ben oui c'est plus concentré) et sans toute la chimie (pertubateurs endocriniens = https://www.quechoisir.org/comparatif-i ... -pi309277/).
Hadrien35 a écrit:Haha, je me vois bien avant le départ: Chérie je t'emprunte ton beurre de karité pour la course, t'inquiète pas je te le rends après c'est je pour me tartiner...![]()
Toute stupidité mise à part merci pour l'info! A tester, mais pour le bien être du ménage je m'achèterai mon propre beurre
Cidb a écrit:Hadrien35 a écrit:Haha, je me vois bien avant le départ: Chérie je t'emprunte ton beurre de karité pour la course, t'inquiète pas je te le rends après c'est je pour me tartiner...![]()
Toute stupidité mise à part merci pour l'info! A tester, mais pour le bien être du ménage je m'achèterai mon propre beurre
Pour info j'ai mon propre petit pot hein
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !