Modérateur: Modos
Gazouu a écrit:Bonjour les sportifs,
Je suis actuellement en recherche de nouveaux écouteurs Bluetooth pour le running et le velo.
j'ai déja un casque Bose Qc35 pour la muscu/renforcement musculaire.
Dans mes recherches, j'ai déja un peu avancé...
Mes plus :
Bonne autonomie ( minimum 8H)
Design passe-partout
Pas de latence Android
Connectique Android rapide et facile
Voici ma pré-sélection:
- Jays a-Six Wireless
- huawei freebuds 2
- jabra elite 65t
Je suis ouvert ouvert à toutes autres propositions
Merci d'avance
article R.412-6-1 du code de la route
L’usage d’un téléphone tenu en main par le conducteur d’un véhicule en circulation est interdit.
Est également interdit le port à l’oreille, par le conducteur d’un véhicule en circulation, de tout dispositif susceptible d’émettre du son, à l’exception des appareils électroniques correcteurs de surdité.
Jean-Phi a écrit:J'ai le soundsport de chez Bose. Je n'achèterais pas autre chose désormais !
Super son, compatible android et APple pour téléphoner, compatible montre garmin F5, résistant à l'eau et à la transpiration. Le tout pour 150€. Le petit bémol, autonomie de 6h en conditions classique d'utilisation. Aucun regret
Gazouu a écrit:Jean-Phi a écrit:J'ai le soundsport de chez Bose. Je n'achèterais pas autre chose désormais !
Super son, compatible android et APple pour téléphoner, compatible montre garmin F5, résistant à l'eau et à la transpiration. Le tout pour 150€. Le petit bémol, autonomie de 6h en conditions classique d'utilisation. Aucun regret
Merci Jean-Phi, j'avais vu ces écouteurs étant un grand partisan de Bose mais le problème qui remonte souvent dans les commentaires et sur les retours des clients de la Fnac aprés avoir demandé aux vendeurs.
Il semble que la batterie perd son temps de chargement au fil des recharges et donc au bout de 8-9mois, tu te retrouves avec 2H max de batterie.... Après c'est peut-être sur certains lots et tu es peut-être pas concerné
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !