Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 41 km 2019 - Bouffemont
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 25 km 2019 - Bouffemont
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2019 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
catcityrunner a écrit:Pour la gadoue on a été servis
Le timing de la dépression était bien synchronisé avec la couse: terrain bien préparé, arrosé toute la nuit, et ça quasiment n'a pas arrêté le matin.
Bon faut être un peu atteint par la bigorexie quand même pour passer 5h le dimanche matin à se vautrer dans les cloaques de la forêt de Montmorency
Turtle94 a écrit:J'ai fait 3 grosses chutes ( soit les altra lonepeak ne sont pas faites pour la boue, soit je suis mauvais
Turtle94 a écrit:Je finis juste sous les 5h.
ashitaka a écrit:Le 25km pour moi ce matin, je confirme la bonne tenue des Inov-8 x-talon 225 que j'ai acheté pour l'occasion. Le seul endroit ou j'ai failli glisser c'est dans la ville du ravitaillement sur les pavés, sinon accroche impeccable dans la boue.
Runphil60 a écrit:Ça devait être ma 6eme participation (au moins) et ce sont les pires conditions que j’ai eu !
Le départ du 25 a 8h30 était bien placé , juste après une sacrée averse a la limite de la grêle, parti bien couvert et gentiment comme David à suivre le rythme, j’ai enlever la veste pluie après 25 min, la bonne idée, puis j’ai remonter les coureurs jusqu’a L’arrivee. Il y a peut être le 1er du 2eme qui m’a doublé à 2 km de l’arrivee, il allait bien !
La boucle a un peu évolué dans le bon sens du terme, le M s’est élargi.
C’est le massage que j’aime la bas !
Et un ravito consistant avec pas mal de chaud .
Croisé juste les 2 David, je n’ai pas Trop trainé au gymnase, beaucoup arrivaient en drelottàt comme des feuilles!
Qq glissages controlées et pour le fun, je ne suis pas trop fan de Salomon, mais il y aurait moyen de nouer un partenariat spécial Maxicross -Speedcross
Arclusaz a écrit:Runphil60 a écrit:Ça devait être ma 6eme participation (au moins) et ce sont les pires conditions que j’ai eu !
Le départ du 25 a 8h30 était bien placé , juste après une sacrée averse a la limite de la grêle, parti bien couvert et gentiment comme David à suivre le rythme, j’ai enlever la veste pluie après 25 min, la bonne idée, puis j’ai remonter les coureurs jusqu’a L’arrivee. Il y a peut être le 1er du 2eme qui m’a doublé à 2 km de l’arrivee, il allait bien !
La boucle a un peu évolué dans le bon sens du terme, le M s’est élargi.
C’est le massage que j’aime la bas !
Et un ravito consistant avec pas mal de chaud .
Croisé juste les 2 David, je n’ai pas Trop trainé au gymnase, beaucoup arrivaient en drelottàt comme des feuilles!
Qq glissages controlées et pour le fun, je ne suis pas trop fan de Salomon, mais il y aurait moyen de nouer un partenariat spécial Maxicross -Speedcross
Tiens, on parle de toi, là....
viewtopic.php?f=8&t=42877&p=1042089#p1041839
PhilippeG-565 a écrit:Je viens de voir les résultats en ligne:
https://maxicross-bouffemont.net/resultats/
(791 classés sur le 41, je comprends mieux le mooooonde )
DavidSMFC a écrit:PhilippeG-565 a écrit:Je viens de voir les résultats en ligne:
Et 1085 sur le 25km + 20 abandons !
Presque 2000 coureurs sur la matinée.. !
gbirot a écrit:DavidSMFC a écrit:PhilippeG-565 a écrit:Je viens de voir les résultats en ligne:
Et 1085 sur le 25km + 20 abandons !
Presque 2000 coureurs sur la matinée.. !
Ah oui quand même...
Quel succès ce Maxicross !
defi13 a écrit:...
Il faudrait juste penser à limiter le nombre de dossards pour fluidifier les passages, mais dans l'ensemble ce n'était pas non plus délirant, je n'ai pas perdu 25 mins comme pour monter au Brévent en 2018
defi13 a écrit:j'ai fini bien entamé après 4h54 de course sur le 41k.
Même sans ces conditions dantesques, il reste le trail le plus dur d’Île-de-France,.. après peut-être que l'Origole lui dispute la 1ère marche du podium... ?
Avec ou sans pluie, la forêt est toujours boueuse là-bas et les côtes sont solides.
Ravitos et organisation au top, repas chaud, soupe, bières, quali & quanti
Il faudrait juste penser à limiter le nombre de dossards pour fluidifier les passages, mais dans l'ensemble ce n'était pas non plus délirant, je n'ai pas perdu 25 mins comme pour monter au Brévent en 2018
PhilippeG-566 a écrit:defi13 a écrit:...
D'accord avec toi, c'est le plus difficile en IdF, surtout situé en début d'année, c'est d'ailleurs la raison de son succès
Un super entraînement pour la suite de la saison si l'on poursuit dans les trails longs qui attirent également de plus en plus de candidats.
Par contre, si je compare avec celui d'Auffargis, c'est le jour et la nuit, Auffargis sait limiter le nombre et se situe dans un environnement plus sympa (c'est mon ressenti)
Je suis mitigé sur ma participation à l'année prochaine
PhilippeG-566 a écrit:Par contre, si je compare avec celui d'Auffargis, c'est le jour et la nuit, Auffargis sait limiter le nombre et se situe dans un environnement plus sympa (c'est mon ressenti)
Je suis mitigé sur ma participation à l'année prochaine
bubulle a écrit:...
Sur la comparaison avec Auffargis, justement, c'est le point qui fait la différence, je pense (hormis le fait que, évidemment, Auffargis est situé dans la Plus Belle Forêt du Monde).
catcityrunner a écrit:Turtle94 a écrit:J'ai fait 3 grosses chutes ( soit les altra lonepeak ne sont pas faites pour la boue, soit je suis mauvais
Vu l'état du terrain, les chaussures font ce qu'elles peuvent...
Je crois que j'ai achevé mes Speedgoat (v1), même si la semelle Vibram est en très bon état,le mesh est en lambeaux ! J'aimais bien les SpeedCross pour la boueTurtle94 a écrit:Je finis juste sous les 5h.
Bravo, il va falloir changer ton pseudo
gbirot a écrit:Par contre, pour moi, le trail le plus dur d'Ile de France est le trail des Chataîgnes organisé par Aurélien Collet également. Plus dur car aucune section plate pour récupérer... mais plus court.
bubulle a écrit:Allez lire le récit de Ze Man, il est excellent :
http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... e_man.html
(celui de DavidSMFC aussi, mais on a l'habitude...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 41 km 2019 - Bouffemont
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 25 km 2019 - Bouffemont
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2019 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !