Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 12 km 2008 - Noisy Sur école
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
shadock a écrit:ps: mon garmin indique seulement 90 mètres de D+ ...en y repensant, c'est vrai que ça ne monte pas souvent.
LeNounours a écrit:shadock a écrit:ps: mon garmin indique seulement 90 mètres de D+ ...en y repensant, c'est vrai que ça ne monte pas souvent.
pas très précis le GPS pour l'altitude
d'après un altimètre barométrique (Polar AXN 500) c'est autour de 180m de D+
Papillon a écrit:J'essaie désespérément de transférer mes photos dans un album web picasa afin de les mettre sur kikourou, mais, rien à faire... je craque!!! J'obtiens, échec à la connexion... quelqu'un a-t-il une idée????
ayrton a écrit:tess2002 a écrit:Bon ça fait deux fois que je fais le tour des messages d'hier et d'aujourd'hui et je vois pas où on peut trouver les résultats car apparemment y'en a qui les ont vu, non ? Alors si qq'un sait où on peut voir ça, merci beaucoup d'avance .
Et merci à JC pour tes compliments mais à mon avis c'est le champagne à l'arrivée qui t'est monté à la tête !
Les résultats sont dans la rubrique "résultat" de Kikourou....
Mais seulement pour le 5 & le 12 kms
Le 21km il est pas oublié ? Dites ?
Papillon a écrit:Les photos sont disponibles à l'adresse suivante, dans la galerie photos. http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... alerie=317 Elles sont répertoriées sous le 21 km, alors qu'il y a surtout le 5 km, le 12 km qui sont représentés.
Papillon a écrit:Les photos sont disponibles à l'adresse suivante, dans la galerie photos. http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... alerie=317 Elles sont répertoriées sous le 21 km, alors qu'il y a surtout le 5 km, le 12 km qui sont représentés.
Vincent_75 a écrit:Comment puis-je faire pour rajouter un joli petit "k" devant mon nom dans la liste ?
tess2002 a écrit:Oui je viens de voir ça, rien encore pour le 21 km mais ça viendra à mon avis beaucoup de chose à faire après la course pour les organisateurs donc on va patienter
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Les résultats que Norbert m'avait transmis comportaient quelques erreurs, et je n'ai pu les intégrer que ce soir.
à+
L'Castor Junior
Loupi a écrit:Aloa !
Je viens de regarder les résultats de la course et... JE NE SUIS PAS NOTE COMME KIKOUREUR !!!
Vous pourriez me dire comment on procède pour que ce soit le cas (pour les prochains trails) ?
L'Castor Junior a écrit:
L'Castor Junior_c'est_ta_tendinite_ki_t'a_ralenti_?
Donc tu dois avoir franchi la ligne d'arrivée la main dans la main avec douce, le gars un demi pas en retrait pour le galenterie. Cà va être facile à t'identifier sur les photos!Vincent_75 a écrit:En fait j'ai couru doucement pour accompagner ma douce et tendre
Le site : http://www.noisy-sur-ecole.com/accueil/even.htmLeNounours a écrit:c'est quoi l'adresse du site de la mairie?
NorbertCross3P a écrit:gdraid,
Tu est très discipliné, merci de m'avoir fourni ton dosard+email par mp.
Tu est le seul qui en était dispensé, trop reconnaissable, tellement atypique (dont les bâtons), et sympa avec les signaleurs.
J'ai eu des remontées de la part des signaleurs sur la gentillesse des 2 derniers coureurs. Cà donne envie de remettre le couvert l'an prochain.
Et en plus j'avais déjà ton email.
Matthieu2007 a écrit:Bonjour à tous et merci pour tout le boulot accompli c'est impressionant !
Par contre au risque de passer pour un gros lourd, je ne figure pas dans le classement kikourou du 21 km et pour cause : mon nom n'apparaît pas non plus dans le classement de noisy sur école. Pour être plus précis seul mon temps apparaît : 1:34:18 sur le 21 km. Je ne suis pas apparemment le seul dans ce cas...
Donc voilà si vous avez un peu de temps pour faire la modif : je m'appelle Matthieu Bourdon, catégorie SEM, non licencié, temps 1:34:18, dossard 302...
Si je vous embête c'est juste pour tester ensuite la fonctionalité "classement kikourou"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !