Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2019 - La Ferté Alais
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2019 - Fontainebleau
avec 3 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2019 - Dourdan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2019 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Miniraid 28 2019 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Equip'O Trail 28 2019 - La Ferté Alais
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Sprolls a écrit:Je reconnais ce collant violet
Bert' a écrit:Quelle course encore ! et communauté Kikourou
Je n'arrive pas à télécharger le fichier des résultats 2019 sur le site
En attendant ce soir, quelqu'un les a-t'il, même partiellement ?
bubulle a écrit:Il reste à trouver quelle est la commune qui refusé le passage sur son territoire.
BouBou27 a écrit:Résultats en ligne
Sprolls a écrit:2 minutes d'ecart entre les équipes 3e, 4e et 5e sur le Raid28 !!
BouBou27 a écrit:Résultats en ligne
Bert' a écrit:BouBou27 a écrit:Résultats en ligne
Impossible à télécharger avec un Mac... (quelque soit le moteur)
BouBou27 a écrit:BouBou27 a écrit:Résultats en ligne
Notre résultat nous semble étrange.
On est (presque) certain d'avoir raté une verte, et on a raté plus que 8 balises (si il y en avait bien 90 en tout).
Pour les autres, c'est cohérent pour le nombre de balise que vous avez eu ?
bubulle a écrit:L'un(e) d'entre vous auit-il/elle conservé le roadbook? En fait, il me manque les pages comportant les définitions des balises car j'ai conservé les cartes et les spéciales. Mais, pour mon CR habituel, avoir les définitions, c'ets un plus notable.
Si vous avez cela, une photo de chaque page, envoyée par mail, me conviendrait bien (je vous passe mon adresse mail en MP au besoin).
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:L'un(e) d'entre vous auit-il/elle conservé le roadbook? En fait, il me manque les pages comportant les définitions des balises car j'ai conservé les cartes et les spéciales. Mais, pour mon CR habituel, avoir les définitions, c'ets un plus notable.
Si vous avez cela, une photo de chaque page, envoyée par mail, me conviendrait bien (je vous passe mon adresse mail en MP au besoin).
On a tout le road book et je dois scanner les pages que j'ai aujourd'hui. L'autre personne de l'équipe a d"jà scandé sa partie.
Ce sont quelles pages qu'il te manque ?
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:L'un(e) d'entre vous auit-il/elle conservé le roadbook? En fait, il me manque les pages comportant les définitions des balises car j'ai conservé les cartes et les spéciales. Mais, pour mon CR habituel, avoir les définitions, c'ets un plus notable.
On a tout le road book et je dois scanner les pages que j'ai aujourd'hui. L'autre personne de l'équipe a d"jà scandé sa partie.
Ce sont quelles pages qu'il te manque ?
Uniquement les définitions des balises, ce qui doit représenter 2 ou 3 pages.
bubulle a écrit:Uniquement les définitions des balises, ce qui doit représenter 2 ou 3 pages.
BouBou27 a écrit:Le classement a été corrigé.
Nous passons à la 7ème place, 2 min après les terribles mordoriens !
Mais c'est plus notre place que cette 3ème place qui revient à Cap Bollène. Bravo a eux.
Bert' a écrit:BouBou27 a écrit:Le classement a été corrigé.
Mais c'est plus notre place que cette 3ème place qui revient à Cap Bollène. Bravo a eux.
Malheureusement Cap Bollène rate le podium d'une minute !!
Bert' a écrit:De notre côté (MRT), on a bien fait de sprinter pour finir juste devant vous finalement ! En se chariant mutuellement et rigolant sur la fin, on ne pensait que la 6e place était en train de se jouer
BouBou27 a écrit:Oui, avec toutes les impasses que l'on a faite, je pensais que vous étiez devant.
On a le même nombre de balise au final. Mais il y a des erreurs sur le calcul du bonus. On devrait avoir 20' de plus, mais probablement vous aussi ?
Sabzaina a écrit:Moi je pensais que louper une verte était beaucoup plus préjudiciable que 20 min de pénalité. Je pensais au moins 30 min...
Bert' a écrit:BouBou27 a écrit:Le classement a été corrigé.
LtBlueb a écrit:Bert' a écrit:BouBou27 a écrit:Le classement a été corrigé.
bien dommage en effet pour nos amis de Bollène que personnellement j'avais pronostiqué sur la 3ème place...
BouBou27 a écrit:Sabzaina a écrit:Moi je pensais que louper une verte était beaucoup plus préjudiciable que 20 min de pénalité. Je pensais au moins 30 min...
Les pénalités étaient indiqués dans le roadbook: 20' chacune, sauf pour les 4 dernières à 30'
On a du passer devant sans la voir (la 47 je crois) dans une grande ligne droite et on s'en est rendu compte 1km après... pas la motivation pour faire l'aller retour !
On a eu de long moment difficile ou on a même pas cherché à faire les spéciales. La fin s'est mieux passée
Runphil60 a écrit:On devait se suivre , il y avait Caro dans votre équipe ?
Ce long bout droit au bord du champ dans le brouillard à avoir pas chaud, pas 1 seconde tu penses à faire demi tour sachant que juste avant je nous ai rallongé en loupant le à gauche sur le GR à cause du brouillard !
Bert' a écrit:Mais ça change tout le temps ce classement !
Nous voilà à nouveau 7e... derrière nos amis Los Amigos
Bert' a écrit:Mais ça change tout le temps ce classement !
Nous voilà à nouveau 7e... derrière nos amis Los Amigos
En tout cas, pour revenir à Cap Bollène, c'est injuste et vous méritez amplement votre podium après la perte de temps subie
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2019 - La Ferté Alais
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2019 - Fontainebleau
avec 3 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2019 - Dourdan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2019 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Miniraid 28 2019 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Equip'O Trail 28 2019 - La Ferté Alais
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.24 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !