Modérateur: Modos
corto a écrit:Coucou,
voila je suis donc arrivé à 4h ce matin par le train de nuit. Arrivé à la maison pas eu envis de dormir tout de suite. Et puis j'avais des courses à faire.
C'est donc cette après midi que je suis aller courir pour la premiere fois sur Valence.
Je sort donc de chez moi et rejoins un premier parc qui me permet d'acceder par un petit chemin longeant un cour d'eau, au parc Jouvet (en bas du champ de mars). Puis je continue en traversant le pont amenant à Guillerand, pour me retrouver à longer l'autre berge du rhône. La j'admire d'un coté Valence de l'autre coté du fleuve, avec le vercor à l'horizon. Et de l'autre coté le mont Crussol et son chateau en ruine. D'ailleur je vais y faire du D+ dimanche ou lundi. Je pousserai jusqu'au niveau du pont de l'autoroute, avant de faire demi-tour.
Avec un temps magnifique et une petite brise, je suis tres satisfait d'avoir decouvert une partie de ma nouvelle ville et de mon double chez moi, de cette façon.
Aller demain une petite sortie d'1h me permettra d'explorer une autre partie de la ville.
corto a écrit:
Bon cette apres midi je vais aller découvrir la piscine Plein ciel, rue monge. C'est une 25 mètres seulement. Pour un bassin olympique il faut aller à Montellimard.
Une prochaine fois peut être.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !