Modérateur: Modos
CAPCAP a écrit:Je suis surpris de voir peu de fils parlant d'électrostimulation. Est-ce passé de mode?
Cheville de Miel a écrit:J'ai pris un Bluetens pour mon genou (Syndrome rotulien)...
CAPCAP a écrit:Cheville de Miel a écrit:J'ai pris un Bluetens pour mon genou (Syndrome rotulien)...
[mode HS on] Ah! Pour mon syndrome rotulien, je fais des exercices pendant que je me brosse les dents: sur un pied, jambe légèrement fléchie, je tiens l'équilibre une trentaine de secondes les yeux fermés. Puis je change de jambe, etc...
[mode HS off]
Pour mon genou, le protocole de mon entraîneuse (je sais, elle n'est pas médecin...) était : glaçage, puis Bluetens, puis Diclofénac sous film alimentaire pour la nuit.
J'avoue ne faire que l'étape du milieu car je n'ai plus de petits-pois pour glacer et je n'ai pas de Flector qu'elle préfère au Voltaren
Mais avec seulement le Bluetens, je sens un réel mieux. A voir si ça durera...
Cheville de Miel a écrit:...Le froid le médecin du sport m'a déconseillé. Selon lui ça caché juste la douleur et sa focalise le corps sur l'inflammation...
Tu mets quel programme sur le bluetens?...
oeufmollet a écrit:J'ai un compex que j'ai acheté il y a qq années, pas utilisé depuis qq temps car batterie HS (j'imagine que c'est elle, elle refuse de se laisser charger).
CAPCAP a écrit:...le protocole de mon entraîneuse (je sais, elle n'est pas médecin...
ericlebricolo a écrit:...J'ai pas mal utilisé seul l'electrostimulation en mode TENS sur des fractures de côtes (3 côtes avec # déplacées) et ça fonctionnait bien mieux que des antalgiques puissants (Tramadol, Acupan,...) que j'ai arrêtés de suite.
CAPCAP a écrit:Je ne sais pas si je n'en prends pas assez soin, mais je dois déjà changer les électrodes...
Les avoir ré-humidifiées n'a fonctionné qu'un temps.
GregGreg a écrit:...faire une retour sur le free action et sur le bluetens duo sport.
Thierry31000 a écrit:...C'est vendu au prix honteux de 35€ sur Amazon...
CAPCAP a écrit:Thierry31000 a écrit:...C'est vendu au prix honteux de 35€ sur Amazon...
Es-tu certain de son usage???
Je l'ai cherché sur le Net ailleurs que sur Amazon, et je l'ai trouvé là
Dommage qu'il ne soit pas vendu directement sur le site du concepteur (ou importateur) allemand
Ah! Il est sur le "market" de Darty qui paie donc quelques impôts en France
Thierry31000 a écrit:J'utilise depuis plus d'un an un electrostimulateur vendu dans le médical avec autant de programmes si ce n'est plus qu'un autre produit plus réputé dans le monde du running ou du sport.
C'est vendu au prix honteux de 35€ sur Amazon.
https://www.amazon.fr/gp/product/B008BD ... UTF8&psc=1
Les electrodes de remplacement coutent aussi cher (10 balles les 8 ).
Qu'en est il du produit réellement.
- Déjà, j'ai toujours pas changé les piles depuis, je comprends pas d'où ça tire l'énergie tellement ça consomme que dalle.
- Tens, Ems, Massage, 3 groupes de programmes pour 35€
- Muscu, endorphines, capillarisation, douleurs etc, tout y est.
- Programmes bien conçus, je n'ai jamais mis l'appareil au max j'ai souvent couiné bien avant (et c'est pas le but non plus)
- pas plus tard qu'il y a une semaine, douleurs vaste interne cuisse post trail, 30' en mode endorphines, hop disparu. Toujours aussi efficace.
Je touche 0cts sur ce produit, ça enrichit plutot Jeff Bezos je dirais, mais je crois que c'est mon meilleur achat dans le domaine. Je m'en sers toujours, et si c'est pas wireless bluetooth ça fait super bien son boulot. C'est pas sexy sur de belles cuisses postées sur Instagram mais ça on s'en fout.
A ce prix, vous perdez pas grand chose à essayer (et surtout à être conquis).
Showy a écrit:Thierry31000 a écrit:J'utilise depuis plus d'un an un electrostimulateur vendu dans le médical avec autant de programmes si ce n'est plus qu'un autre produit plus réputé dans le monde du running ou du sport.
- Déjà, j'ai toujours pas changé les piles depuis, je comprends pas d'où ça tire l'énergie tellement ça consomme que dalle.
- Programmes bien conçus, je n'ai jamais mis l'appareil au max j'ai souvent couiné bien avant (et c'est pas le but non plus)
- pas plus tard qu'il y a une semaine, douleurs vaste interne cuisse post trail, 30' en mode endorphines, hop disparu. Toujours aussi efficace.
Je touche 0cts sur ce produit, ça enrichit plutot Jeff Bezos je dirais, mais je crois que c'est mon meilleur achat dans le domaine. Je m'en sers toujours, et si c'est pas wireless bluetooth ça fait super bien son boulot. C'est pas sexy sur de belles cuisses postées sur Instagram mais ça on s'en fout.
Est ce qu'il y a un livret avec ou une "doc" sur où poser les électrodes suivant ce qu'on veut faire ?
Vu le prix je tenterai bien...
oskar a écrit:Bonsoir
Et côté musculation, raffermissement, il joue son rôle à ce prix ?
Le developpement musculaire est au rdv ?
Merci
oskar a écrit:Le developpement musculaire est au rdv ?
Thierry31000 a écrit:oskar a écrit:Bonsoir
Et côté musculation, raffermissement, il joue son rôle à ce prix ?
Le developpement musculaire est au rdv ?
Merci
J'ai du mal à fermer ma chemise à cause de mes pectoraux et mes abdos.
Blague à part j'en sais rien, et si un produit d'ems musclait vraiment, les salles de sport feraient une sale gueule je crois ...
Thierry31000 a écrit:J'utilise depuis plus d'un an un electrostimulateur vendu dans le médical avec autant de programmes si ce n'est plus qu'un autre produit plus réputé dans le monde du running ou du sport.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !