Montre Garmin Fenix 5

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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar priapex » 03 Jan 2019, 14:30

nicopakao a écrit:Ok, pas envie de me reprendre la tête alors, je vais renvoyer la 2nde et voir pour autre chose (oui c'est con :mrgreen: ). La spartan wrist baro peut être (je viens d'une ambit 3 peak), le cardio poignet me va bien pour les sorties tranquilles, et l'autonomie j'en suis pas encore à l'épuiser si besoin.

Il y aurait lieu de vérifier si une watchface téléchargée ne provoquerait pas le vidage anormal de la batterie.
Dernière édition par priapex le 03 Jan 2019, 17:09, édité 1 fois au total.
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar nicopakao » 03 Jan 2019, 14:33

priapex a écrit:
nicopakao a écrit:Ok, pas envie de me reprendre la tête alors, je vais renvoyer la 2nde et voir pour autre chose (oui c'est con :mrgreen: ). La spartan wrist baro peut être (je viens d'une ambit 3 peak), le cardio poignet me va bien pour les sorties tranquilles, et l'autonomie j'en suis pas encore à l'épuiser si besoin.

Il y aurait lieu de vérifier si une watchface téléchargée ne provoquerait pas le vidage anormale de la batterie.

Je crois que c'est une d'origine (toute simple digitale). Et ça pourrait se produire à un certain pourcentage de batterie ?
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Tof10000 » 03 Jan 2019, 19:38

nicopakao a écrit:Bonjour, j'ai récemment acheté une fenix 5, profitant des bas prix sur amazon. J'ai eu un premier soucis, arrivée à 50% d'autonomie, la batterie s'est mise à fondre en 3-4 heures pour finir par se vider. Seconde charge, même problème, et le capteur hr qui rend l'âme :evil:
Je renvoie chez amazon, j'en reçois une nouvelle, et là même soucis d'autonomie, je tiens une semaine avec 50% et hier ça s'est mis à dégringoler de la même façon, j'ai coupé la liaison avec le téléphone, rien à faire ça s'est vidé pareil. Avant que je la renvoie à nouveau pour remboursement et passer sur un autre modèle, vous auriez une idée d'un truc que je fais mal ? ou alors j'ai pas de bol :mrgreen:


Même problème pour moi...
J'ai acheté une fenix 5 sur le site ama**** allemand et elle pompait 30% de batterie par jour en veille ! Par contre en utilisation avec GPS, elle me prenait 5%/h... Conso apparemment normal !
J'ai demandé un échange. La deuxième me faisait pareil...
Je me la suis fait remboursée. Et j'en ai recommandé une sur le même site mais en France et en silver (les autres était en gris anthracite).
Celle-ci fonctionne bien... Pour l'instant !
À peine 10%/24h en veille et 5%/h en mode sport.
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar bourciar » 03 Jan 2019, 20:02

Tof10000 a écrit:Même problème pour moi...
J'ai acheté une fenix 5 sur le site ama**** allemand et elle pompait 30% de batterie par jour en veille ! Par contre en utilisation avec GPS, elle me prenait 5%/h... Conso apparemment normal !
J'ai demandé un échange. La deuxième me faisait pareil...
Je me la suis fait remboursée. Et j'en ai recommandé une sur le même site mais en France et en silver (les autres était en gris anthracite).
Celle-ci fonctionne bien... Pour l'instant !
À peine 10%/24h en veille et 5%/h en mode sport.

Bonjour,
J'ai exactement le même souci que toi: décharge de 1%/h en mode montre (watchface d'origine) et 5-6%/h en mode sport. Ma montre a aussi été achetée sur ama*** Allemagne. Je viens d'effectuer un retour aux paramètres usine et la décharge semble plus lente mais pas encore top. J'attends un peu avant de tenter un hard reset. Avais-tu effectué l'une et/ou l'autre de ces manips avant de renvoyer ta montre ?
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Tof10000 » 03 Jan 2019, 22:56

bourciar a écrit:
Tof10000 a écrit:Même problème pour moi...
J'ai acheté une fenix 5 sur le site ama**** allemand et elle pompait 30% de batterie par jour en veille ! Par contre en utilisation avec GPS, elle me prenait 5%/h... Conso apparemment normal !
J'ai demandé un échange. La deuxième me faisait pareil...
Je me la suis fait remboursée. Et j'en ai recommandé une sur le même site mais en France et en silver (les autres était en gris anthracite).
Celle-ci fonctionne bien... Pour l'instant !
À peine 10%/24h en veille et 5%/h en mode sport.

Bonjour,
J'ai exactement le même souci que toi: décharge de 1%/h en mode montre (watchface d'origine) et 5-6%/h en mode sport. Ma montre a aussi été achetée sur ama*** Allemagne. Je viens d'effectuer un retour aux paramètres usine et la décharge semble plus lente mais pas encore top. J'attends un peu avant de tenter un hard reset. Avais-tu effectué l'une et/ou l'autre de ces manips avant de renvoyer ta montre ?


J'ai tout essayé : soft reset, hard reset, le dernier firmware bêta, retour sur la v10 qui semblait être bien pour la conso batterie d'après plusieurs forums, plusieurs cycles de décharge-recharge complètes... Rien n'a fonctionné !
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar bourciar » 04 Jan 2019, 08:47

Tof10000 a écrit:J'ai tout essayé : soft reset, hard reset, le dernier firmware bêta, retour sur la v10 qui semblait être bien pour la conso batterie d'après plusieurs forums, plusieurs cycles de décharge-recharge complètes... Rien n'a fonctionné !

Merci pour l'info même si pas très encourageant. Je vais tenter un hard reset et si pas d'amélioration, je ferai directement appel au SAV Garmin plutôt que de passer par ama... de.
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar nicopakao » 04 Jan 2019, 09:01

Je me pose pas plus de questions, je me fais rembourser la seconde et j'irais voir ailleurs. Sûrement la faute à pas de chance, mais j'achète pas un truc neuf pour ramer à le faire marcher correctement.
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Tof10000 » 04 Jan 2019, 12:24

J'avais appelé le sav garmin pour ce pb de batterie. Ils m'ont annoncé un mois d'attente et... Un remplacement de la montre par une remise à neuf (noh).
Je n'ai pas acheté une montre neuve pour en avoir une remise à neuf au bout d'un mois ! J'ai demandé un remboursement sur le site d'achat...
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar jerominus » 04 Jan 2019, 17:38

Bonjour à tous,
Heureux possesseur d’une Fenix 5S plus, je m’adresse à la communauté pour un renseignement (je n’ai rien trouvé qui me convienne).
Je souhaiterai savoir si on désactive la fréquence cardiaque au poignet, lorsque l’on lance une activité, celle-ci se réactive automatiquement?
Postulat de la première question: je cours avec un Polar H10 avec laquelle la montre se connecte automatiquement lorsque je lance une activité. Mais si je n’ai pas ma ceinture et que la FC est désactivée, est ce que si la montre ne détecte pas la ceinture elle bascule automatiquement sur la mesure au poignet?
Merci pour vos réponses.
Jerome
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar priapex » 04 Jan 2019, 17:58

jerominus a écrit:Bonjour à tous,
Heureux possesseur d’une Fenix 5S plus, je m’adresse à la communauté pour un renseignement (je n’ai rien trouvé qui me convienne).
Je souhaiterai savoir si on désactive la fréquence cardiaque au poignet, lorsque l’on lance une activité, celle-ci se réactive automatiquement?
Postulat de la première question: je cours avec un Polar H10 avec laquelle la montre se connecte automatiquement lorsque je lance une activité. Mais si je n’ai pas ma ceinture et que la FC est désactivée, est ce que si la montre ne détecte pas la ceinture elle bascule automatiquement sur la mesure au poignet?
Merci pour vos réponses.
Jerome

En faisant juste un essai, j'ai pu en conclure que la FC au poignet ne se réactive pas lors du lancement d'une nouvelle activité si celle-ci a été désactivée au préalable.
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar jerominus » 04 Jan 2019, 22:55

priapex a écrit:En faisant juste un essai, j'ai pu en conclure que la FC au poignet ne se réactive pas lors du lancement d'une nouvelle activité si celle-ci a été désactivée au préalable.

Oui c’est ce que j’ai constaté aujourd’hui. Je pensais que la montre activait le cardio au poignet si elle ne détectait pas une ceinture de FC. Faut croire que ce n’est pas le cas :-(
J’espere Que dans une prochaine mise à jour, cette fonction sera effective...
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Antoine_974 » 05 Jan 2019, 06:14

A priori il doit y a avoir un souci de paramètrage car selon montre-cardio-gps : Petite précision sur le fonctionnement du capteur cardio optique. Il est possible de l’activer ou le désactiver dans le menu. Si vous utilisez une ceinture cardio, celle-ci est prioritaire sur le capteur optique. C’est-à-dire qu’il va se désactiver tant que la ceinture est couplée. D’ailleurs, dans le menu, on ne choisit pas l’option ‘activé’ mais ‘automatique’, ce qui qualifie bien le mode de fonctionnement du cardio optique.
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar priapex » 05 Jan 2019, 06:55

Antoine_974 a écrit:A priori il doit y a avoir un souci de paramètrage car selon montre-cardio-gps : Petite précision sur le fonctionnement du capteur cardio optique. Il est possible de l’activer ou le désactiver dans le menu. Si vous utilisez une ceinture cardio, celle-ci est prioritaire sur le capteur optique. C’est-à-dire qu’il va se désactiver tant que la ceinture est couplée. D’ailleurs, dans le menu, on ne choisit pas l’option ‘activé’ mais ‘automatique’, ce qui qualifie bien le mode de fonctionnement du cardio optique.

Il n'y a aucun souci de paramétrage puisque @jeronimus a désactivé volontairement le capteur de FC au poignet. Cela signifie que l'état est "désactivé" et que par conséquent ne fonctionne plus en "Auto". Dans ce dernier cas, s'il lance une activité sans avoir mis une ceinture thoracique ou autre capteur externe, la FC ne sera pas affichée. Il devra remettre l'état en mode "Auto" pour avoir la lecture de la FC au poignet.
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Goofy » 05 Jan 2019, 08:47

Logique si on veut privilégier l'autonomie
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar jerominus » 05 Jan 2019, 14:11

priapex a écrit:
Antoine_974 a écrit:A priori il doit y a avoir un souci de paramètrage car selon montre-cardio-gps : Petite précision sur le fonctionnement du capteur cardio optique. Il est possible de l’activer ou le désactiver dans le menu. Si vous utilisez une ceinture cardio, celle-ci est prioritaire sur le capteur optique. C’est-à-dire qu’il va se désactiver tant que la ceinture est couplée. D’ailleurs, dans le menu, on ne choisit pas l’option ‘activé’ mais ‘automatique’, ce qui qualifie bien le mode de fonctionnement du cardio optique.

Il n'y a aucun souci de paramétrage puisque @jeronimus a désactivé volontairement le capteur de FC au poignet. Cela signifie que l'état est "désactivé" et que par conséquent ne fonctionne plus en "Auto". Dans ce dernier cas, s'il lance une activité sans avoir mis une ceinture thoracique ou autre capteur externe, la FC ne sera pas affichée. Il devra remettre l'état en mode "Auto" pour avoir la lecture de la FC au poignet.

Exactement.
Je vais essayer de contacter Garmin.
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GARMIN FENIX 5

Messagepar rockrider » 08 Jan 2019, 10:13

Bonjour

Je viens d'acquérir une montre GARMIN FENIX 5 et je souhaiterai avoir votre avis.
j'ai 2 questions :
1/ l'autonomie de ma montre est de 5 jours en faisant 3 heures de sorties.
alors que GARMIN annonce 15 jours. La réponse de GARMIN : ils connaissent le problème ça viendrait du logiciel il vont faire le nécessaire mais ne savent pas quand. avez-vous le même problème ? ceux qui ont leur montre à jour avec la dernière version ?

2/le calcul de ma VO2max s'est faite le 26/12/18 et je sors courir tous les 3 jours mais ne change plus alors que mes performances s'améliorent. tous les combien de temps se recalcule t-elle ?

merci
rockrider
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Re: GARMIN FENIX 5

Messagepar Hockeyeur » 08 Jan 2019, 10:14

Bonjour rockrider,

Tu auras davantage de succès de réponse en postant ta demande sur le fil dédié à cette montre :

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=37848

Sportivement
Dernière édition par Hockeyeur le 08 Jan 2019, 10:39, édité 1 fois au total.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar rockrider » 08 Jan 2019, 10:24

Bonjour

Je viens d'acquérir une montre GARMIN FENIX 5 et je souhaiterai avoir votre avis.
j'ai 2 questions :
1/ l'autonomie de ma montre est de 5 jours en faisant 3 heures de sorties.
alors que GARMIN annonce 15 jours. La réponse de GARMIN : ils connaissent le problème ça viendrait du logiciel il vont faire le nécessaire mais ne savent pas quand. avez-vous le même problème ? ceux qui ont leur montre à jour avec la dernière version ?

2/le calcul de ma VO2max s'est faite le 26/12/18 et je sors courir tous les 3 jours mais ne change plus alors que mes performances s'améliorent. tous les combien de temps se recalcule t-elle ?

merci
rockrider
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Re: GARMIN FENIX 5

Messagepar rockrider » 08 Jan 2019, 10:25

merci
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar xlr8r » 08 Jan 2019, 17:24

rockrider a écrit:Bonjour

Je viens d'acquérir une montre GARMIN FENIX 5 et je souhaiterai avoir votre avis.
j'ai 2 questions :
1/ l'autonomie de ma montre est de 5 jours en faisant 3 heures de sorties.
alors que GARMIN annonce 15 jours. La réponse de GARMIN : ils connaissent le problème ça viendrait du logiciel il vont faire le nécessaire mais ne savent pas quand. avez-vous le même problème ? ceux qui ont leur montre à jour avec la dernière version ?


Déjà c'est quel modèle de f5 ? elles n'ont pas toute la même autonomie. Tu as bien installé toutes les mises à jours ? Et niveau paramétrage, qu'est-ce que tu as mis ? durant ton activité de 3h, quelle est le %age de perte de batterie ?
Ça peut aussi venir d'une watchface gourmande (généralement celles qui rafraîchissent toutes les secondes sont plus consommatrices)

rockrider a écrit:2/le calcul de ma VO2max s'est faite le 26/12/18 et je sors courir tous les 3 jours mais ne change plus alors que mes performances s'améliorent. tous les combien de temps se recalcule t-elle ?

merci

Tu fais que des sorties "courses" route ? car je crois que ça ne prend pas en compte sur le trail ou autres activité. S'il n'y a pas d'évolution de la valeur, tu n'auras pas d'affichage pour t'en informer, mais tu dois pour trouver la valeur dans l'activité.
Essaie de faire une sortie de fractionné intense pour voir ce que ça donne.
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar btn365 » 08 Jan 2019, 20:57

Bonjour à vous tout-e-s,
j'ai une Fenix 5 Plus et depuis la màj 6.0.0.0 mi-décembre j'ai 2 problèmes :
1/ le dénivelé : par exemple, une séance stade ce jour, gain d’altitude de 20139 mètres !!!! Et le dénivelé foireux sur toutes mes sorties ...
2/ lorsque je suis à l'arrêt, la distance augmente .... Du coup, pas une course avec le km ok (et donc ma moyenne !!!). Je n'avais pas de problème avec ma Garmin 920 XT !
Si vous avez des idées ....
Merci d'avance à vous.
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar elgringo25 » 09 Jan 2019, 07:34

Salut,

J'ai une Fenix 5, sur le site Garmin, pour analyser ma séance, il n'y a pas possibilité de voir par exemple, mon temps sur l'échauffement, puis sur 1km à allure, etc.

Je précise que j'ai créé mon entrainement sur le site également.
Je vois juste mon analyse sur chaque km.

Peut être une option à cocher.

Merci
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar bourciar » 09 Jan 2019, 10:11

rockrider a écrit:Bonjour

Je viens d'acquérir une montre GARMIN FENIX 5 et je souhaiterai avoir votre avis.
j'ai 2 questions :
1/ l'autonomie de ma montre est de 5 jours en faisant 3 heures de sorties.
alors que GARMIN annonce 15 jours. La réponse de GARMIN : ils connaissent le problème ça viendrait du logiciel il vont faire le nécessaire mais ne savent pas quand. avez-vous le même problème ? ceux qui ont leur montre à jour avec la dernière version ?

2/le calcul de ma VO2max s'est faite le 26/12/18 et je sors courir tous les 3 jours mais ne change plus alors que mes performances s'améliorent. tous les combien de temps se recalcule t-elle ?

merci

Bonjour,
Si tu regardes un peu au-dessus, tu verras que le problème d'autonomie de la Fenix 5 revient souvent et qu'un échange de la montre ne garantit pas de résoudre le problème.
bourciar
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar xlr8r » 09 Jan 2019, 14:22

elgringo25 a écrit:Salut,

J'ai une Fenix 5, sur le site Garmin, pour analyser ma séance, il n'y a pas possibilité de voir par exemple, mon temps sur l'échauffement, puis sur 1km à allure, etc.

Je précise que j'ai créé mon entrainement sur le site également.
Je vois juste mon analyse sur chaque km.

Peut être une option à cocher.

Merci


Tu vois le détail par km parce que tu as mis l'auto-lap 1km. La montre seule ne peut pas savoir quand tu finis ton échauffement.
Je vois 3 solutions:
- tu programmes ton entrainement dans Connect et spécifie une durée ou distance pour ton ton échauffement puis tes autres étapes.
- tu enlèves l'autolap et tu appuies sur la touche lap quand tu veux changer d'étapes
- tu laisses l'autolap et tu tu appuies sur la touche lap quand tu as fini ton échauffement, ce qui te rajoutera une étape dans l'analyse par km.
xlr8r
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar elgringo25 » 11 Jan 2019, 07:22

J'ai enlevé auto lap, plus qu'à essayer.
Merci
elgringo25
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar elgringo25 » 11 Jan 2019, 20:20

J'ai ce que je voulais, cool merci
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar vttcoureur30 » 14 Jan 2019, 10:49

Bonjour,
je possède depuis peu une fenix 5 plus et n'arrive pas à synchroniser en WIFI avec ma FREEBOX: le code erreur 0500 s'affiche sur la montre. Ca fonctionne par contre en partage de connexion avec le téléphone. Quelqu'un a t-il eu ce problème? si oui que faire?
Vous remerciant
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar fabrice91 » 14 Jan 2019, 11:46

vttcoureur30 a écrit:Bonjour,
je possède depuis peu une fenix 5 plus et n'arrive pas à synchroniser en WIFI avec ma FREEBOX: le code erreur 0500 s'affiche sur la montre. Ca fonctionne par contre en partage de connexion avec le téléphone. Quelqu'un a t-il eu ce problème? si oui que faire?
Vous remerciant

Il faut essayer plusieurs fois, mais à priori tu es pas seul...
https://forums.garmin.com/forum/on-the- ... ty-problem
Question bête ? pas d'erreur dans le mot de passe ? ça doit pas être évident à le rentrer par la Fenix...
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar vttcoureur30 » 14 Jan 2019, 13:39

Merci Fabrice pour la réponse,
le mot de passe est correct. J'ai contacté la hotline qui m'a fait effectuer un hard reset et effectué la mise à jour du logiciel de la montre. Rien n'y fait.
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Antoine_974 » 14 Jan 2019, 13:58

L’adresse mac de ta Fenix n’est pas bloquée par ta freebox ?
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar vttcoureur30 » 14 Jan 2019, 19:24

Bonjour Antoine,
Je ne sais pas comment vérifier si ma freebox bloque ma connexion.
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Antoine_974 » 15 Jan 2019, 03:14

vttcoureur30 a écrit:Bonjour Antoine,
Je ne sais pas comment vérifier si ma freebox bloque ma connexion.


Tu pourrais déjà tester si une autre connexion internet fonctionne
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Antoine_974 » 15 Jan 2019, 06:37

vttcoureur30 a écrit:Bonjour Antoine,
Je ne sais pas comment vérifier si ma freebox bloque ma connexion.


Après, tu peux aller voir dans ton administration freebox les appareils autorisés et bloqués

https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/le-filtrage-par-adresse-mac-freebox.html
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar vttcoureur30 » 15 Jan 2019, 19:50

Merci Antoine,
Je vais essayer...
Sais tu commentparametrer la montre pour avoir l’affichage de la vitesse moyenne dans le résumé de l’activite qui s’affiche Dans l’historique?
Actuellement je n’ai que la cadence.
Merci!!
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar vttcoureur30 » 15 Jan 2019, 21:07

Re bonsoir, après un passage par l’interface de gestion de la freebox, pas de problème particulier: la montre apparaît au même niveau que les autres appareils connectés . Reste à tester sur une autre box
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar Antoine_974 » 16 Jan 2019, 04:51

vttcoureur30 a écrit:Re bonsoir, après un passage par l’interface de gestion de la freebox, pas de problème particulier: la montre apparaît au même niveau que les autres appareils connectés . Reste à tester sur une autre box

Donc il faudrait tester avec une autre connexion wifi
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar fabrice91 » 16 Jan 2019, 10:23

Pour tester tu peux aussi utiliser le partage WiFi de ton téléphone...
Tu es en 4G avec ton tel, tu paramètres la connexion partagée, tu configures un mot de passe simple pour le rentrer facilement à partir de la Fenix et tu connectes celle-ci à ton téléphone.
Après sur le groupe français Facebook, il y en a qui ont le même problème, d'autres pour qui ça marche...
https://www.facebook.com/groups/garminfenix3.fr/
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar vttcoureur30 » 16 Jan 2019, 19:22

Bonjour
Le transfert fonctionne parfaitement en partage de connexion sur mon téléphone.
Il n’y a qu’avec la box que ça ne fonctionne pas.
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar fabrice91 » 17 Jan 2019, 10:59

vttcoureur30 a écrit:Bonjour
Le transfert fonctionne parfaitement en partage de connexion sur mon téléphone.
Il n’y a qu’avec la box que ça ne fonctionne pas.

Parfait, ça circonscrit le problème :wink:
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Re: Montre Garmin Fenix 5

Messagepar bourciar » 18 Jan 2019, 10:55

Pour ceux qui avaient un problème de décharge rapide de la batterie, la mise à jour beta 12.21 semble résoudre le problème.
Lien de téléchargement:
https://www8.garmin.com/support/downloa ... p?id=11663
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