rockrider a écrit:Bonjour
Je viens d'acquérir une montre GARMIN FENIX 5 et je souhaiterai avoir votre avis.
j'ai 2 questions :
1/ l'autonomie de ma montre est de 5 jours en faisant 3 heures de sorties.
alors que GARMIN annonce 15 jours. La réponse de GARMIN : ils connaissent le problème ça viendrait du logiciel il vont faire le nécessaire mais ne savent pas quand. avez-vous le même problème ? ceux qui ont leur montre à jour avec la dernière version ?
Déjà c'est quel modèle de f5 ? elles n'ont pas toute la même autonomie. Tu as bien installé toutes les mises à jours ? Et niveau paramétrage, qu'est-ce que tu as mis ? durant ton activité de 3h, quelle est le %age de perte de batterie ?
Ça peut aussi venir d'une watchface gourmande (généralement celles qui rafraîchissent toutes les secondes sont plus consommatrices)
rockrider a écrit:2/le calcul de ma VO2max s'est faite le 26/12/18 et je sors courir tous les 3 jours mais ne change plus alors que mes performances s'améliorent. tous les combien de temps se recalcule t-elle ?
merci
Tu fais que des sorties "courses" route ? car je crois que ça ne prend pas en compte sur le trail ou autres activité. S'il n'y a pas d'évolution de la valeur, tu n'auras pas d'affichage pour t'en informer, mais tu dois pour trouver la valeur dans l'activité.
Essaie de faire une sortie de fractionné intense pour voir ce que ça donne.