Modérateur: Modos
Mikl a écrit:@Jé74
La build 1.5.1(6754) est sortie lundi.
Quand tu télécharges un fichier .gpx, iOS te demande où le mettre. Il est possible, alors, de sélectionner la Suunto app et l’import ce fait. Ensuite, Suunto app s’ouvre pour valider la trace.
Il est possible également d’utiliser une trace déjà effectuée. En allant sur la carte de ton Moves, tu as 3 points en haut à droite et tu peux enregistrer la trace.
Voilà voilà, ça avance un peu à la fois. Perso, il me manque le support multi watch et la programmation d’intervalles complexes.
Mais la suppression de l'interface va être un désastre.
Leseb a écrit:Bon… ça veut pas!
Depuis 2 jours, impossible de synchroniser mes moves avec le cordon. Les GPS s'optimisent, la montre charge mais les moves ne se transfèrent pas.
J'ai désinstallé l'appli Suunto de mon tél, mais ça change rien (en testant sur un move créé après la désinstallation de mon tél).
A l'aide!
Leseb a écrit:Arrgh!
Et qu'utilises tu comme interface pour voir tes sorties, tenir à jour ton total temps/km/D+ à la semaine, au mois à l'année…?
Merci pour vos réponses!
Mikl a écrit:A voir si ce n’est pas uniquement avec le profil « Course »
Leseb a écrit:Salut!
Bon encore moi et une question: qqun a déjà fait ce que recommande suunto pour continuer d'utiliser movescount, à savoir supprimer l'app et restaurer les paramètres depuis movecount.
Ma config actuelle: app suunto bêta sur tel Android, ma montre se synchronise automatiquement par BT mais ne veut plus entendre parler de movescount... Qui reste pour moi la plateforme la plus adaptée à ma pratique (et celle sur laquelle j'ai toute mes habitudes!)
Je pose la question avant de (re) faire une bêtise... Est ce qu'on perd les modes sportifs personnalisés? (Je pense que non puisqu'ils sont créés sur movescount).
Merci d'avance!
EDIT: J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné... Je pense qu'on est bloqué avec Suunto app
scalp90 a écrit:Bonsoir Vous savez combien d itinéraires la montre peut porter avec elle
didi64122 a écrit:scalp90 a écrit:Bonsoir Vous savez combien d itinéraires la montre peut porter avec elle
15
Leseb a écrit:EDIT: J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné... Je pense qu'on est bloqué avec Suunto app
Alors ce que j'ai fait:
- désappairer la montre depuis l'app
- décocher sur la montre la détéction par un appareil mobile
- deconnecter depuis la montre l'app suunto
- sur movescount, j'ai selectionner la montre et fait "restaurer les paramètres par défaut".
- connecter la montre via le câble. Suuntolink s'ouvre, tu vas dans paramètres/montres et tu séléctionnes "restaurer les paramètres par défaut"
- la montre fait un reset (quelques minutes, barre de progression sur suuntolink)
- tu regles sur la montre la langue, l'heure etc...
- suuntolink se relance et synchronise la montre.
Et hop, tu retrouves la synchro movesount comme avant via le câble! Testé sur un move ça marche.
Tu perds bien sur l'historique de la montre (donc bien synchroniser ses moves via l'app avant) ainsi que les modes personnalisés et tous les réglages (batterie, seuils FC...). Mais vu comment c'était la galère de passer par l'app, c'est un moindre mal. Et puis ça permet de mettre un peu d'ordre!
Rassuré et content je suis.
didi64122 a écrit:Avec suunto app c est super simple, tu peut en avoir beaucoup plus dans ton téléphone, il suffit juste de cocher ou décocher
didi64122 a écrit:Si on utilise uniquement la suunto app, l altitude ne se règle que sur baromètre ou gps depuis l application,
Quel est le plus fiable selon vous ?
Merci
FredericB a écrit:Bonsoir,
Est-il possible de zoomer/dezoomer une route navigation lorsqu'on est en mode exercice et que l''ecran est verouille ?
C'etat possible sur la gamme Ambit et tres pratique car ca evite de faire plusieurs clics (deverouillage de l'ecran...etc) pour juste une action.
Merci d'avance
Antoine_974 a écrit:didi64122 a écrit:Si on utilise uniquement la suunto app, l altitude ne se règle que sur baromètre ou gps depuis l application,
Quel est le plus fiable selon vous ?
Merci
Baromètre sans hésiter
Antoine_974 a écrit:
Non. Une fois que l'écran est verrouillé tu peux faire défiler les écrans, activer les rétro éclairage mais pas zoomer/dézoomer
seb9_7_4 a écrit:Bonjour,
y'a t'il possibilité de transferer les modes sportifs de la spartan sur la S9, via movescount, ou faut il tout refaire manuellement?
merci d'avance
seb9_7_4 a écrit:...ok merci, et je voudrais faire un mode aquathlon, plutôt que tri, comment je peux mettre les transitions dans un mode?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !