Modérateur: Modos
runman28 a écrit:
Je pense que s'amuser c'est aussi important et aussi diversifier, pour un meilleur physique .
J'ai recherché un peu et je suis tombé sur ce rameur, j'ai regardé à différents endroits et apparemment le produit en vaut la chandelle. La marque est "Concept 2". Il y a des connaisseurs dans le coin ?
philippe.u a écrit:J'essaie d'utiliser le rameur régulièrement, mais faire plus de 20 minutes d'affilé relève de l'exploit pour moi car c'est assez ennuyeux ! Et pour garder un rythme soutenu, cela me demande encore de la concentration.
Avantage : possibilité d'y connecter quasiment n'importe quelle ceinture cardio, et l'appli téléphone synchronise ton exercice avec strava facilement.
Inconvénient : bruyant ! obligé de mettre un casque pour le son de musique ou vidéo pendant l'exercice. On transpire très vite, j'ai du mettre un ventilateur à proximité.
En bref, content de cet achat, même s'il va me falloir un moment pour l'amortir !
xsbgv a écrit:pour progresser à l'ergo et gagner en endurance: minimum 40' environ...
Benman a écrit:xsbgv a écrit:pour progresser à l'ergo et gagner en endurance: minimum 40' environ...
la course à pieds peut faire progresser en ego
xsbgv a écrit:Benman a écrit:xsbgv a écrit:pour progresser à l'ergo et gagner en endurance: minimum 40' environ...
en négo aussi?...
Arclusaz a écrit:xsbgv a écrit:Benman a écrit:"
pour progresser à l'ergo et gagner en endurance: minimum 40' environ... "
en négo aussi?...
mais pas en lego, n'ergotons pas, ne mégotons pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !