Modérateur: Modos
saraplapla59 a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à me décider sur l'achat d'une paire de chaussure.
Sarah.
ericlebricolo a écrit:Les Adidas Boston Boost sont pas mal : légères et dynamiques
catcityrunner a écrit:Asics Nimbus, le top du confort.
saraplapla59 a écrit:La saucony freedom iso: Je ressens des douleurs sous le pied vers 15/20 km. Je crains que ça s'accentue avec la distance.
saraplapla59 a écrit:Bonjour à vous et merci pour votre participation. J ai finalement acheté et testé les altra escalante 1.5. C est une très bonne surprise. Je n ai fait pour le moment qu une sortie. Elles sont ultra confortables, impressionnantes. Je reviendrai vous faire un retour la semaine prochaine aprés mes trois grosses sorties à venir.
Sarah.
greg_fusion a écrit:Les Altra Escalante c'est un peu leger pour un marathon. C'est bien pour des coureurs avec une foulee aerienne et plutot avant-pied, ce qui est rarement le cas apres 2-3h de course. L'amorti est assez leger pour une distance pareille.
saraplapla59 a écrit:Bonjour,
J'en suis à 50 kM cette semaine avec les altra escalante 1.5 et je peux dire que je ne suis pas déçue. Elles sont très confortables. Bon j'ai fait maxi 18km d'un coup, mais aucun signe de fatigue. Pour le moment je suis très satisfaite de cette chaussure. J'ai pourtant un pied fin mais je me sens bien maintenue et la forme de la chaussure laisse bien libre l'avant pied et je pense que la différence avec toutes les autres chaussures est là. Aucune contrainte sur l'avant pied donne comme un sentiment de puissance supplémentaire à la propulsion. Affaire à suivre!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !