Modérateur: Modos
totof86 a écrit:Bonjour,
Existe t'il une solution pour voir le cumul d'entrainement en km sur la semaine en cours sur l'application mobile movescount avec la montre Suunto Ambit 3 peak.
Il est possible de voir cette donnée sur movescount version ordinateur mais je n'arrive pas sur la version mobile.
merci.
Antoine38 a écrit:Par contre, tu peux le faire avec la nouvelle Suunto App
totof86 a écrit:Il faut donc avoir un modèle de montre plus récent ?
totof86 a écrit:Merci de ta réponse.
Il faut donc avoir un modèle de montre plus récent ?
Antoine38 a écrit:totof86 a écrit:Merci de ta réponse.
Non rien à voir, c'est juste le traitement de l'information qui est + poussée sur la nouvelle appli.
Par contre, je sais que la Spartan et la S9 sont compatibles avec la nouvelle appli, je ne sais pas si l'A3 peut se synchroniser avec.
Franch a écrit:Antoine38 a écrit:totof86 a écrit:Merci de ta réponse.
Non rien à voir, c'est juste le traitement de l'information qui est + poussée sur la nouvelle appli.
Par contre, je sais que la Spartan et la S9 sont compatibles avec la nouvelle appli, je ne sais pas si l'A3 peut se synchroniser avec.
Je viens d'essayer, sans succès, l'aide de l'app donne comme compatible suunto 3 fitness, suunto 9 et les spartan
xsbgv a écrit:bonjour à tous,
depuis quelques jours, ma suunto bug:
- le capteur d'altitude ne se met pas à jour,
- je suis obligé de mettre à jour le baro malgré le réglage sur mise à jour auto
- encore mieux: l'altitude se met à déconner en cours de sortie.
Conclusion: je finis des sorties avec 8000D+ sur 2 km, la montre affiche une vitesse ascensionnelle alors que je suis en train de redescendre (ou l'inverse aussi... soyons fou)
pour info: version logicielle installée à jour (2.4.17)
des infos? des indications?
merci d'avance pour votre aide
Antoine_974 a écrit:xsbgv a écrit:bonjour à tous,
depuis quelques jours, ma suunto bug:
- le capteur d'altitude ne se met pas à jour,
- je suis obligé de mettre à jour le baro malgré le réglage sur mise à jour auto
- encore mieux: l'altitude se met à déconner en cours de sortie.
Conclusion: je finis des sorties avec 8000D+ sur 2 km, la montre affiche une vitesse ascensionnelle alors que je suis en train de redescendre (ou l'inverse aussi... soyons fou)
pour info: version logicielle installée à jour (2.4.17)
des infos? des indications?
merci d'avance pour votre aide
Jette un oeil aux petits trous qui sont sur le dos de la montre : est-ce qu’ils le seraient pas sales par hasard ?
xsbgv a écrit:
salut Antoine,
non... trous propres... donc ça devrait bien communiquer
autre question j'en profite: comment certains d'entre vous se sont ils adressés au SAV Suunto? Une adresse e-mail à privilégier?
ps ça y est?... tu as déménagé?
Antoine_974 a écrit:xsbgv a écrit:
salut Antoine,
non... trous propres... donc ça devrait bien communiquer
autre question j'en profite: comment certains d'entre vous se sont ils adressés au SAV Suunto? Une adresse e-mail à privilégier?
ps ça y est?... tu as déménagé?
Les trous sont ceux du capteur baro. S’ils sont sales, ça peut générer des données fausses.
Le SAV :
Assistance disponible de 9h-17h heure locale les jours ouvrés :
France +33 48 168 0926
PS : oui on a déménagé
Chasse-Neige a écrit:J'ai eu a faire au SAV il y à 1 mois, le plus simple est le formulaire sur leur site, super rapide de mon coté , 6j du départ de montre au retour de celle-ci à la maison
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !