Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut,
Ce système de points va calibrer la difficulté des épreuves "intermédiaires" qui vont tout faire pour passer dans la catégorie du dessus.
La Via Romana 2008 : 53km + 3800m de D+ "passe" de justesse à 2 points, enlevez 1km et 100m de D+, la voilà déchue et "trop naze" car ne rapportant plus qu'un point!
Avec l'arrivée du Grand Raid des Pyrénées, ça devrait permettre de débloquer un peu les quotas, non ?
daloan a écrit:Salut, Ce système de points va calibrer la difficulté des épreuves "intermédiaires" qui vont tout faire pour passer dans la catégorie du dessus. La Via Romana 2008 : 53km + 3800m de D+ "passe" de justesse à 2 points, enlevez 1km et 100m de D+, la voilà déchue et "trop naze" car ne rapportant plus qu'un point!
Avec l'arrivée du Grand Raid des Pyrénées, ça devrait permettre de débloquer un peu les quotas, non ?
Oui, j'essaierai bien les Pyrénées en 2009, même si c'est (beaucoup) plus loin de la maison... c'est très bien en tout cas qu'il y ait désormais une alternative à l'UTMB...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !