Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2019 - Aurillac
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos, les résultats
Marathon de la Jordanne 2019 - Aurillac
avec 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Trail d'Aurillac 2019 - Aurillac
Biloutte a écrit:Bon, c'est parti en 2 jours cette année !
Je n'ai pas été assez réactif et je me retrouve donc avec une date libre.
Est-ce que vous connaissez un trail du même type (100 km, 5000 D+, barrières sur 5km/h) à la même époque à une ou deux semaines près ?
Biloutte a écrit:
Est-ce que vous connaissez un trail du même type (100 km, 5000 D+, barrières sur 5km/h) à la même époque à une ou deux semaines près ?
KraKott a écrit:Tu as le Grand Trail Du Saint Jacques : 115kms - 4400D+ c'est le 8 juin, départ à 1h du mat. Au puy en velay. il est 85€ environ. Une très belle ville, et des alentours très agréables à voir.
Biloutte a écrit:KraKott a écrit:Tu as le Grand Trail Du Saint Jacques : 115kms - 4400D+ c'est le 8 juin, départ à 1h du mat. Au puy en velay. il est 85€ environ. Une très belle ville, et des alentours très agréables à voir.
J'avais vu ce trail et j'ai vu que ce n'était pas loin du tracé de la Saintélyon, j'ai eu peur que ce soit le même genre de paysages et donc j'ai zappé.
Mais je me suis sûrement trompé.
Biloutte a écrit:KraKott a écrit:Tu as le Grand Trail Du Saint Jacques : 115kms - 4400D+ c'est le 8 juin, départ à 1h du mat. Au puy en velay. il est 85€ environ. Une très belle ville, et des alentours très agréables à voir.
Merci Krakott.
J'avais vu ce trail et j'ai vu que ce n'était pas loin du tracé de la Saintélyon, j'ai eu peur que ce soit le même genre de paysages et donc j'ai zappé.
Mais je me suis sûrement trompé.
En fait j'attends de voir si l'UTCAM aura lieu cette année, sinon je remplacerai par des courses plus courtes dans le pyrénées.
Mais merci beaucoup.
coco38 a écrit:Sacrilège... mêmes paysages que les monts du lyonnais c'est l'Auvergne, le Velay... rien à voir
Enigmen a écrit:Inscrit à l'UTPMA pour mon 1er 100km, quelqu'un aurait s'il vous plait un plan d'entrainement sur 12 semaine ? (3 sorties).
D'avance merci.
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=34343&start=1969#p1061214CAPCAP a écrit:Pas de Bouzin pour l'UTPMA ???
Ca mérite bien un joli Comte-rendu ça, non?cricribi a écrit:...tirage au sort Task Utpma...Merci à Kikourou de m'avoir permis d'aller au bout de mon rêve...
CAPCAP a écrit:BRAVO pour ta course et ta persévérance sur plusieurs saisons!Ca mérite bien un joli Comte-rendu ça, non?cricribi a écrit:...tirage au sort Task Utpma...Merci à Kikourou de m'avoir permis d'aller au bout de mon rêve...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2019 - Aurillac
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos, les résultats
Marathon de la Jordanne 2019 - Aurillac
Trail d'Aurillac 2019 - Aurillac
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !