Modérateur: Modos
jpopeck a écrit:Jokeur a écrit:Je me posais une question : est-ce qu’on peut travailler en fonction de la fc de réserve plutôt qu’en fonction de la fc max ?
Ben tu fais tes petits calculs et tu mets à jour tes zones cardio.
Jokeur a écrit:Article ?
Jokeur a écrit:Venant de la 935, difficile de comprendre les menus pour l’instant.
Je me pose une question, c’est normal que l’écran soit toujours rétro éclairé (même peu) ou j’ai raté une option?
Jokeur a écrit:L’appli Suunto est mieux faite pour la personnalisation des modes où j’ai raté quelque chose? Je ne trouve pas la création de mode avec graphique depuis Movescount.
Jokeur a écrit:Sinon, est-il possible de créer les mode avec Suunto app tout en gardant la possibilité de transférer un itinéraire depuis Movescount?
Jokeur a écrit:Bon week-end à tous. Je reviens vers vous pour une nouvelle question : certaines notifications restent dans la montre alors qu’elles n’existent plus sur le téléphone. Une solution ?
Jokeur a écrit:Nan mon centre de notification est vide. J’ai redémarré mon téléphone pour voir et ça n’a rien changé. Je pensais redémarrer la montre mais je n’ai pas trouvé ^^’
Jokeur a écrit:Pour l’autonomie et le cardio, de mon côté même si je n’ai pas beaucoup de recul, la montre me prévoit une plus grande autonomie avec la ceinture que sans.
aoli a écrit:Hello,
De mon côté, ma S9 m'indique 81,58km, 2 246 D+ et et 2 560 D-
Jé74 a écrit:aoli a écrit:Hello,
De mon côté, ma S9 m'indique 81,58km, 2 246 D+ et et 2 560 D-
Bonjour,
Pour la part avec une S9:
81,40km , D+ :2252 m, D- :2280m
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !