Modérateur: Modos
johan_suunto a écrit:
Améliorations et corrections :Mise à jour du menu des réglages outdoor pour faciliter le réglage de l'altitude de référence.
"I cannot go to details but there are things done in navigation that should make you happy.
This [current] update is focused on aligned the families so that our cadence of future update is faster
(...)
As a tip : how about if you had a more detailed route
(...)
I cannot disclose but there is work done for you guys there "
babouk974 a écrit:Je sais que ce n'est qu'un gadget, mais je voudrais quand même savoir si avec la S9 ou la SSU il y a la possibilité de contrôler l'application musique de son téléphone, comme le ferai une galaxy watch ou une apple watch ?
BigjimBreizh a écrit:Bonjour à tous,
je viens d'avoir une suunto 9 et pour l'instant, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher le pourcentage de batterie restant pendant un enregistrement dans les modes sportifs.
Un copain qui en à une aussi,et qui lui, voit apparaître le pourcentage de batterie sur l'écran de pause quand il coupe l'enregistrement. Sur la mienne, Nada.
Je souhaite cette donnée afin de pouvoir savoir quand la recharger sur un trail long (départ le 07/12) donc j'ai encore un peu de temps.
Donc est-ce possible, et si oui où cela se trouve-t-il ? je regarderai à nouveau ce soir.
Thx.
Jokeur a écrit:Au possesseur de la S9 (j’en ai pas encore donc je peux pas tester): pour la programmation de fractionné type 30/30 j’ai lu comment faire une première série mais est-ce qu’il est possible de faire 2x8x30/30 par exemple? Sans faire 8x30/30, finir la séance, et en recommencer une nouvelle dans la foulée?
Antoine38 a écrit:Franchement, cette S9 est quand même de mieux en mieux.
Suunto a vraiment "merdé" avec la Spartan mais la S9 devient une montre hyper fiable par rapport à mes besoins.
L'altimètre est nickel, les traces de + en + propres et l'autonomie est top. C'est une belle réussite à mes yeux
Suunto a vraiment "merdé" avec la Spartan mais la S9 devient une montre hyper fiable par rapport à mes besoins.
L'altimètre est nickel, les traces de + en + propres et l'autonomie est top. C'est une belle réussite à mes yeux
BigPat a écrit:Antoine38 a écrit:Franchement, cette S9 est quand même de mieux en mieux.
Antoine, tu avais dit que le FusedTrack fonctionnait mal à vitesse Ultra et que la précision s'en ressentait à allure faible.
C'est rectifié?
On peut compter sur la montre combien de temps en mode Ultra? 50h?
Mikl a écrit:Antoine38
Sans cardio optique? Mais avec une ceinture?
BigPat a écrit:Tu as chargé combien de fois?
Et la distance est fiable?
Antoine38 a écrit:tu as le hr activé 24/24 ?
FredRoc a écrit:Antoine38 a écrit:tu as le hr activé 24/24 ?
yes!
Antoine38 a écrit:FredRoc a écrit:Antoine38 a écrit:tu as le hr activé 24/24 ?
yes!
alors ça ne parait pas déconnant : la montre est donnée, selon le site de Suunto, pour 7 jours avec suivi 24/7 et notifications mobiles
Si tu as fait 2 sorties en plus, 5,5 j ou 6j paraissent logiques
cvanquick a écrit:Mais la SSU n'a pas le capteur optique poignet qui tourne en permanence d'où cette différence peut-être
cvanquick a écrit:Mais la SSU n'a pas le capteur optique poignet qui tourne en permanence d'où cette différence peut-être
FredRoc a écrit:cvanquick a écrit:Mais la SSU n'a pas le capteur optique poignet qui tourne en permanence d'où cette différence peut-être
oui c'est sûr mais comme elle a une meilleure autonomie, je me disais qu'elle devrait tenir le même temps avec le cardio optique vs SSU sans. Cela ne semble pas être le cas... Je vais attendre la prochaine charge.
Jokeur a écrit:Je me posais une question : est-ce qu’on peut travailler en fonction de la fc de réserve plutôt qu’en fonction de la fc max ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !