Modérateur: Modos
Enigmen a écrit:J'étais ravi de l'achat de mes peregrine 8 en doublons de mes Xodus iso 2 (bien mais trop lourdes et pas dynamique) lais au bout de 150 km des crampons qui se déchirent et sur ma dernière sortie le mesh qui se déchire des 2 côtés.... retour en SAV au magasin et j'attend leur retour.
Petit appel à ceux qui ont apprécié ces peregrine 8, vous aimez quelles autres chaussures en trail que je trouve des remplaçantes ? d'avance merci.
tricky a écrit:Quand la déchirure est ouverte, le seam grip ne peut pas réparer ? Il faut mettre une pièce dessous ?
Enigmen a écrit:Petit appel à ceux qui ont apprécié ces peregrine 8, vous aimez quelles autres chaussures en trail que je trouve des remplaçantes ? d'avance merci.
PierreMontagne a écrit:tricky a écrit:Quand la déchirure est ouverte, le seam grip ne peut pas réparer ? Il faut mettre une pièce dessous ?
Si ça marche aussi. Bien tendre les deux bords et mettre le seam grip.
tricky a écrit:PierreMontagne a écrit:tricky a écrit:Quand la déchirure est ouverte, le seam grip ne peut pas réparer ? Il faut mettre une pièce dessous ?
Si ça marche aussi. Bien tendre les deux bords et mettre le seam grip.
Ok, merci Pierre, j'essayerais ça !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fedor71 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !