Modérateur: Modos
Xteuf a écrit:Bonjour,
Revenant du vieux campeur je vois maintenant une 9 G1 qui est une 9 sans baro....concurrence directe de la sport. On est pas prêt d'avoir la gestion de la.batterie sur nos vieilles montres....ça sent la manière Apple....mais je peux me tromper......et ma sport baro n'a que 5 mois à mon poignet.....
Bonne semaine à tous.
Christophe
Pirelli a écrit:Bon, après plus d'un an à courir par Mont et par Vaux avec la spartan, le constat s'impose : c'est de la daube je n'ai que la spartan sport, mais je ne lui prêtais pas des performances aussi faibles.
Un fonctionnement complétement erratique du GPS et une autonomie ridicule (max 5h) avec une jauge qui descend aussi vite que celle d'une golf GTI, (donc source de stress permanent quand on court).
Points positifs (ne noircissons pas trop le tableau) : elle est belle, déjà. Et grâce à ses mesures fantaisistes, je brille sur les réseaux, strava notamment, avec un PR de ouf sur un segment de mon parcours habituel où je me retrouve, bien malgré moi, 2eme sur 1150 . Elle donne également un coté super héro. Sur les traces GPS, j'invente des chemins, je passe à travers les maisons. Parfois ma trace se résume à une ligne droite, je voooooooollllllle. Superman quoi.
Bref, je la vend, pour qui est intéressé; pour me racheter une ambit 3 peak qui elle pour le coup, était irréprochable.
Xteuf a écrit:Bonjour,
La mise a jour de la spartan s'appelle s9..
Bon week end.
patrice76 a écrit:Je suis parfaitement d'accord avec ca.
Mais je ne suis pas dans la même optique : si je suis pourtant "satisfait" de ma spartan, la prochaine (papa noël arrive très vite) ne sera pas une suunto (une fois mais pas deux )
Xteuf a écrit:Je propose de manifester le 17 novembre pour avoir la gestion de la batterie...
Thija_59 a écrit:Oui
J utilise 2 modes de sport dont la seule différence est le tour auto ou non suivant les séances
Xteuf a écrit:Bonsoir,
@Johan : un peu de new sur la pauvre spartan ?
Bonne soirée
Christophe
BigPat a écrit:1-Dans les paramètres juste avant de lancer un mode sportif, quelle est la différence entre rétro-éclairage "Normal" et "ON"?
BigPat a écrit:2-Est-ce que le thème Lumineux consomme plus que le Sombre?
Le lumineux est beaucoup plus visible.
BigPat a écrit:3-Luminosité à 100 % ou moins dans les paramètres de la montre (hors mode sportif)
Est-ce que ce réglage est le même lors d'un mode sportif? Et donc est-ce que ça joue sur l'autonomie pendant une activité?
J'y vois de moins en moins, j'essaie d'optimiser l'affichage
Xteuf a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée
Christophe
johan_suunto a écrit:Xteuf a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée
Christophe
Je pense pouvoir annoncer très bientôt sans dire trop de bêtises.
Je vous tient au courant dés que j'en sais plus.
Maxens a écrit:Bonjour,
Comment je peux avoir la prédiction de course sur 10km semi ou marathon sur la spartan ?
Sur les ambit il y avait une appli qui regardait la distance parcourue et le chrono passé et en fonction du l'allure et de la distance restante extrapolait pour donner une idée de chrono à l'arrivée ? Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Henritoutcours et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !