Modérateur: Modos
Xteuf a écrit:Alors ok messieurs je me tais
Bon week end.
Christophe.
Xteuf a écrit:D'ailleurs je suis pour l'option fractionné du coude...mais ça c'est pour la s10.....
seb9_7_4 a écrit:Xteuf a écrit:D'ailleurs je suis pour l'option fractionné du coude...mais ça c'est pour la s10.....
+1
FredericB a écrit:Comme vous pouvez le voir ici, je viens de publier mon plugin pour SportTracks 3.1 afin de pouvoir importer les fichiers natifs .json.gz venant des Suunto 9.
Il me semble que les fichiers venant des Suunto Spartan utilisent le meme format mais ne possedant pas cette montre, je suis incapable de verifier.
Pourriez-vous me procurer des fichiers venant de votre Suunto Spartan ? Cela me permettrait d'assurer la compatibilite de mon plug-in avec les fichiers des Suunto Spartan dans le cas ou le format est le meme (.json.gz)
merci d'avance
FredericB a écrit:FredericB a écrit:Comme vous pouvez le voir ici, je viens de publier mon plugin pour SportTracks 3.1 afin de pouvoir importer les fichiers natifs .json.gz venant des Suunto 9.
Il me semble que les fichiers venant des Suunto Spartan utilisent le meme format mais ne possedant pas cette montre, je suis incapable de verifier.
Pourriez-vous me procurer des fichiers venant de votre Suunto Spartan ? Cela me permettrait d'assurer la compatibilite de mon plug-in avec les fichiers des Suunto Spartan dans le cas ou le format est le meme (.json.gz)
merci d'avance
Merci encore a ceux qui m'ont fait parvenir des fichiers venant de leur montre Spartan. Le plugin marche bien
Cependant, il me manque des fichiers contenant des donnees de capteurs de puissance. Si les Kikoureurs qui font de l'entrainement croise avec des capteurs de puissance pourraient m'envoyer ca, ca serait top
merci d'avance
BigPat a écrit:Dans les paramètres Généraux j'ai mis
LUMINOSITÉ DU RÉTROÉCLAIRAGE= 80 %
Ça joue en quoi sur l'autonomie?
Si on met à 100 %?
J'ai de plus en plus de mal à y voir la nuit, surtout après 24h de course
Il y a une grosse différence entre 80 et 100?
Vous mettez combien?
Antoine38 a écrit:La nuit, c’est surtout la frontale qui éclaire la montre !!
cloclo a écrit:Antoine38 a écrit:La nuit, c’est surtout la frontale qui éclaire la montre !!
Et ça marche ?
BigPat a écrit:Dans les paramètres Généraux j'ai mis
LUMINOSITÉ DU RÉTROÉCLAIRAGE= 80 %
Ça joue en quoi sur l'autonomie?
Si on met à 100 %?
J'ai de plus en plus de mal à y voir la nuit, surtout après 24h de course
Il y a une grosse différence entre 80 et 100?
Vous mettez combien?
kevb a écrit:Bonjour, comme beaucoup ici j'ai eu des problemes avec ma ceinture et des FC completement déconnantes, j'ai donc (apres avoir changé la pile et suivi les indications du sav) envoyé ma ceinture au sav. Seulement maintenant suunto me demande 56€ pour la récupérer sous prétexte que celle ci fonctionne tres bien (ceinture qui ne s'apaire pourtant pas à ma spartan utra ou FC de 155 voir plus au repos quand elle s'apaire...)!!! Vous avez deja eu le cas?? J'avoue que je suis un peu remonté...
Mikl a écrit:@ johan_suunto
Par contre, j’attends avec impatience les modes de batterie intelligente sur spartan.
Des infos?
Showy a écrit:johan_suunto a écrit:Showy a écrit:Dernière version beta donc la 1.3.1
Montre Spartan Ultra All Black Titanium FW à jour
android ou IOS ?
IOS
Ca me le fait sur chaque move, hier 10.5km de fait sans dénivellé.
D'appli Suunto, dans les temps par intervalle, je vois au total 18m de D+ alors que dans le recap en haut en monté je suis à 219m...
Aussi un autre truc de dommage dans cette appli c'est quand tu lance une activité par intervalle, tu ne vois pas tes temps en fonction de ce que tu as programmé. Si tu fais des 400, 600 ou 800, dans l'application Suunto c'est tout le temps découpé par 1km / 5Km ou 10. Alors que dans Movescount ça te fait bien tes auto lap en fonction de tes intervalles. Bon ça c'est pas un bug je pense c'ets un manque de fonctionnalité.
johan_suunto a écrit:
Tu as envoyé ceinture et capteur ou uniquement ta ceinture ?
Dans 99% des cas c'est la ceinture (partie textile) qui déconne.
Que représente ces 56€ ??? un replacement, une reparation ? c'est la finlande qui demande cela ?
freko78 a écrit:Salut,
En ce moment il y a une belle promo sur le site sportpursuit jusqu'au 21 octobre, la spartan ultra hr + ceinture cardio à 340€, 435€ version titanium.
Je cherche à remplacer ma polar V800 dont je n'ai pas spécialement à me plaindre, hormis une autonomie pas terrible (10H max, si j'oublie de la recharger quand elle est à 10%, elle s'éteient durant l'exercice), mais la nouvelle vantage V est beaucoup trop chère pour mon utilisation assez basique.
Du coup je me dis que la spartan ultra en promo pourrait être une bonne alternative. Je cherche juste une montre fiable, sans bugs logiciels flagrants ni redémarrages intempestifs, les gadgets je m'en cogne. Je veux avoir une mesure de la FC juste sans perte de signal et une autonomie correcte (je ne fais pas d'ultra mais je ne veux pas comme avec la V800 avoir à recharger toutes les 5 sorties) + altimètre barométrique.
Donc voilà je voulais savoir si à 340€ c'était intéressant.
bobsup a écrit:freko78 a écrit:Salut,
En ce moment il y a une belle promo sur le site sportpursuit jusqu'au 21 octobre, la spartan ultra hr + ceinture cardio à 340€, 435€ version titanium.
Je cherche à remplacer ma polar V800 dont je n'ai pas spécialement à me plaindre, hormis une autonomie pas terrible (10H max, si j'oublie de la recharger quand elle est à 10%, elle s'éteient durant l'exercice), mais la nouvelle vantage V est beaucoup trop chère pour mon utilisation assez basique.
Du coup je me dis que la spartan ultra en promo pourrait être une bonne alternative. Je cherche juste une montre fiable, sans bugs logiciels flagrants ni redémarrages intempestifs, les gadgets je m'en cogne. Je veux avoir une mesure de la FC juste sans perte de signal et une autonomie correcte (je ne fais pas d'ultra mais je ne veux pas comme avec la V800 avoir à recharger toutes les 5 sorties) + altimètre barométrique.
Donc voilà je voulais savoir si à 340€ c'était intéressant.
Si tu as la ceinture H10 de Polar, tu peux la garder, et du coup prendre une Spartan sans ceinture HR, ça sera peut-être encore moins cher (et mieux si j'en crois les possesseurs de H10).
Mais elle rentre bien dans tes critères la SSU
kevb a écrit:johan_suunto a écrit:
Tu as envoyé ceinture et capteur ou uniquement ta ceinture ?
Dans 99% des cas c'est la ceinture (partie textile) qui déconne.
Que représente ces 56€ ??? un replacement, une reparation ? c'est la finlande qui demande cela ?
J'ai envoyé le tout, ceinture + capteur mais j'ai l'iompression qu'ils n'ont testé QUE le capteur...
totof86 a écrit:Bonjour,
Est-il possible de voir sur la montre le cumul d'une activité (exemple course à pied) sur une semaine ?
Merci.
Maxens a écrit:Bonjour à tous.
Johan, a-t-on un espoir de voir apparaître le fractionné complexe sur les spartan/S9 ? Je n’attends que ça pour l’acheter. Merci
Xteuf a écrit:Bonsoir,
Toutefois johan j'ai pu te lire et dire que spartan évoluera et ne sera pas abandonné au profit de la s9....j'espere qu Il y aura comme j'ai pu te lire au moins la gestion de la.batterie...ce qui est sur pour certains et pour moi c'est d'avoir acheté une spartan baro il y a 4 mois qui j'espère ne deviendra pas obsolète demain....
amwin a écrit:Salut à tous,
C'est vraiment merdique le capteur cardiaque Suunto.
Sur mon ancienne ambit 3 il ne fonctionnait plus et c'est en partie pour cela que j'ai investi dans une autre montre. Et sur ma nouvelle spartan qui a 4 mois il ne fonctionne plus non plus en affichant des fréquences aberrantes. Et ça ne vient pas de la ceinture puisque j'ai essayé avec mes 3 ceintures.
johan_suunto a écrit:amwin a écrit:Salut à tous,
C'est vraiment merdique le capteur cardiaque Suunto.
Sur mon ancienne ambit 3 il ne fonctionnait plus et c'est en partie pour cela que j'ai investi dans une autre montre. Et sur ma nouvelle spartan qui a 4 mois il ne fonctionne plus non plus en affichant des fréquences aberrantes. Et ça ne vient pas de la ceinture puisque j'ai essayé avec mes 3 ceintures.
si tu est certain que le soucis vient du capteur renvoie le en SAV il est garanti au meme titre que la montre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Axell et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !