Modérateur: Modos
Ewi a écrit:"La Garmin instinct ne permettant pas l’utilisation de Connect IQ, elle ne pourra pas être utilisée pour la mesure de la puissance à pied, ni avec les ceintures HRM-Run de Garmin, ni avec une solution tierce"
C'est fou. Limite incompressible si on ajoute le formfactor du capteur optique qui va le rendre aussi inutile que sur les fenix 5 :/
jervat a écrit:Bonjour, je viens d'acheter cette montre mais j'ai un problème. Lorsque je démarre une activité de course trail, je sélectionne l'écran avec les données qui m'intéresse mais rien a faire l'écran bascule de vue quelque secondes après. J'ai bien vérifié le paramètre défilement auto, il est désactivé.
Savez-vous ce que je peux faire pour rester sur le meme écran pendant toute l'activité ?
Merci pour votre aide
david83140 a écrit:Depuis quelques temps ma montre GARMIN INSTINCT accroche très difficilement le signal GPS, lors de mon dernier Trail impossible d'acquérir le signal j'ai d'ailleurs renoncé au bout de 20mn de tentatives(pourtant en milieu semi urbain),si quelqu'un rencontre le même souci je suis preneur...
priapex a écrit:jervat a écrit:Bonjour, je viens d'acheter cette montre mais j'ai un problème. Lorsque je démarre une activité de course trail, je sélectionne l'écran avec les données qui m'intéresse mais rien a faire l'écran bascule de vue quelque secondes après. J'ai bien vérifié le paramètre défilement auto, il est désactivé.
Savez-vous ce que je peux faire pour rester sur le meme écran pendant toute l'activité ?
Merci pour votre aide
Il y aurait lieu de soit désactiver "Ascension Automatique" dans les paramètres de la course Trail, soit d'augmenter la vitesse verticale pour que le basculement intervienne plus tardivement.
saco64 a écrit:Salut poitou2,
Après avoir reçu cette mise à jour le réglage de son altimètre toujours comme avant, j ai une garmin instinct tactical.
Sportivement saco64
saco64 a écrit:Bonsoir,Patou2
saco64 a écrit:Bonsoir,Patou2
Toujours pas de réglage DEM, Uniquement manuel ou par GPS.
sportivement saco64
tad11 a écrit:Bonjour
Peut-être intéressé par cette montre mais déjà quelle version choisir? version de base ou "Solar"
Petite précision, je n'utilise la montre que quand je fais du sport. Je recherche quelque chose de simple avec les fonctions habituelles: temps, distance, vitesse moyenne, auto lap, altitude, dénivelé et une assez bonne autonomie. Le reste, transférer mes données sur Connect, Strava ou autre ça m'a passé, ça m'a amusé au début avec ma 310XT mais ça fait longtemps que je ne fais plus ça!
J'hésite entre cette Garmin et la Coros Apex à peu près au même prix
julio_w a écrit:Quelle autonomie cherches-tu ?
Grom a écrit:Je dirai la version solaire; en tout cas, c'est le choix que je viens de faire . Pour 2 raisons :
- la meilleure autonomie, grâce à la nouvelle puce GPS et le modede gestion de l'autonomie.
- le capteur cardio optique qui a l'air d'avoir un fonctionnement satisfaisant.
Et comme ça a été dit, la différence de prix est quand même assez faible.
tad11 a écrit:Grom a écrit:Je dirai la version solaire; en tout cas, c'est le choix que je viens de faire . Pour 2 raisons :
- la meilleure autonomie, grâce à la nouvelle puce GPS et le modede gestion de l'autonomie.
- le capteur cardio optique qui a l'air d'avoir un fonctionnement satisfaisant.
Et comme ça a été dit, la différence de prix est quand même assez faible.
Merci
Cette version solaire je ne sais pas trop quoi en penser! J'ai des doutes sur une véritable efficacité et sur la longévité de la montre!
C'est vraiment intéressant? Ca fonctionne ou c'est plus un gadget qu'autre chose?
orcivince a écrit:Bof moi j'ai eu une Instinct solaire pendant 3 semaines, et l'autonomie était loin d'être monstrueuse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !