Modérateur: Modos
ChrisTri33 a écrit: assez résistante au port d'un sac (et agréée UTMB) ...
xsbgv a écrit:N'oublie pas de considérer la veste de chez D4
Compacte et légère... testée sur l'EB: validée!
ok elle ne fait que 10.000 Schmerber (de toute façon si ça drache tu seras... humide)
https://www.decathlon.fr/veste-impermea ... 88871.html
Agréée grands ultras et ne coûtant que 70€
ChrisTri33 a écrit:Bonsoir
je suis tenté par une veste de cette marque mais je m'y perds un peu dans les modèles: C5 goretex active, R3 goretex active, shakedry...
Sur le site, pas trop de détails sur les poids, imperméabilité, respirabilité...
Sachant que je souhaite une veste respirante (je transpire pas mal), pas trop lourde et assez résistante au port d'un sac (et agréée UTMB) ...
Quelles sont les principales différences entre ces modèles?
Rem a écrit:J’avais la gore R7 sur l’UTMB .
Elle a très bien tenu son rôle . D’abord sous la pluie fine du Col de voza puis plus soutenue ds la descente sur St Gervais. Capuche s’ajuste pas mais tiens bien.
Petite poche poitrine .
Très agréable à porter , pas d’aspect collant sur la peau. elle se fait oublier .
Elle respire bien même si transpi au dos / sac à dos était présent par moment.
Pas vu d’usure ou marque sac à doc . Je penses que frottement moins sensible / sac plaqué au corps.
ChrisTri33 a écrit:un système de fermeture au dos qui permet de mettre le sac sous la veste en étant à l'aise (agrandit la veste)
Biloutte a écrit:ChrisTri33 a écrit:un système de fermeture au dos qui permet de mettre le sac sous la veste en étant à l'aise (agrandit la veste)
Le sac sous la veste y'a du pour, mais aussi du contre, à toi de voir.
ChrisTri33 a écrit:Le contre c'est l'excès d'humidité-transpiration? ou seulement l'accès au sac?
ChrisTri33 a écrit:J'ai finalement opté pour la C5 goretex active avec capuche couleur grise, très lègére 150g à priori (à vérifier) , confortable et plus solide que les modèles shakedry (et moins chère)...
Trouvée en promo à 195 € en magasin. Ne reste plus qu'à tester à l'entrainement ou sur les templiers (en éspérant cependant le beau temps)...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !