Modérateur: Modos
marc2301 a écrit:Bonjour ,oui cela m'arrive souvent depuis que j'ai changer la pile je démarre des fois à 0 pulsation des fois 220 pulsations enfin bref le capteur ou la ceinture parte en vrille donc je pense mettre tous ca dans le tiroir garder uniquement la montre pour le d+ distance et courrir à la sensation ...
Nonoleouf83 a écrit:Bonsoir, depuis un an que j'utilise ma montre aucun soucis et ce matin lors de mon footing impossible de faire fonctionner l'écran tactile.
J'ai essayer de voir si dans les paramètres on pouvait le désactiver réactiver mais rien .
Si quelqu'un peu m'éclairer c'est cool
Merci Arnaud
Mikl a écrit:Avant que je passe sur une H10, le sav Suunto m’a changé 4 fois la ceinture ainsi que le capteur. Je ne leurs ai jamais rien envoyé. La livraison est effectuée en 48h.
Mikl a écrit:@marc2301
Juste la cardio. La H10 est compatible avec comme toute les ceintures Bluetooth.
Xteuf a écrit:Bonjour, dans la future mise à jour est t'il possible d'envisager Fused track? Ou est ce du hardware ?
Mikl a écrit:Pour moi Fusedtrack est une fonction soft qui utilise les données des différents capteurs (gyro, compas...)
À confirmer par johan_suunto si la précision ou le nombre d’axes à évoluer sur la S9.
Mais quoi qu’il arrive, c’est LA fonction de la S9 associée à l’autonomie. De ce fait, Fusedtrack restera à la S9.
Par contre vers le 02 octobre, il y aura la gestion intelligente de la batterie.
johan_suunto a écrit:Exactement fusedtrack restera sur la S9, tout simplement car seulement l'architecture de la puce sony permet à ce jour son implementation "facile".
ChrisTri33 a écrit:Qu'entend-on par gestion intelligente de la batterie?
plan2baix a écrit:Qui saurait me dire ce que fait la spartan qd on lui fait faire:
Ajustement auto de l'altitude
elle regarde le gps? le baro?
je lui rentre régulièrement l'altitude de référence, 220m a Grenoble, et bien souvent qqs jours après, l'altitude de référence a changé, du genre 240m ce matin et donc comment elle se re-étalonne avec la fonction ajustement auto
johan_suunto a écrit:plan2baix a écrit:Qui saurait me dire ce que fait la spartan qd on lui fait faire:
Ajustement auto de l'altitude
elle regarde le gps? le baro?
je lui rentre régulièrement l'altitude de référence, 220m a Grenoble, et bien souvent qqs jours après, l'altitude de référence a changé, du genre 240m ce matin et donc comment elle se re-étalonne avec la fonction ajustement auto
les grandes lignes :
elle active le GPS, attends d'avoir un signal suffisant (6 satellites de memoire),
elle corrige l'altitude du baro en conséquence.
Mikl a écrit:@ johan_suunto
Sais tu si on aura le niveau de qualité de réception GPS et si on aura une alerte de mauvaise réception.
D’avance merci,
FredericB a écrit:Comme vous pouvez le voir ici, je viens de publier mon plugin pour SportTracks 3.1 afin de pouvoir importer les fichiers natifs .json.gz venant des Suunto 9.
Il me semble que les fichiers venant des Suunto Spartan utilisent le meme format mais ne possedant pas cette montre, je suis incapable de verifier.
Pourriez-vous me procurer des fichiers venant de votre Suunto Spartan ? Cela me permettrait d'assurer la compatibilite de mon plug-in avec les fichiers des Suunto Spartan dans le cas ou le format est le meme (.json.gz)
merci d'avance
seb9_7_4 a écrit:Bonjour,
Je reviens sue le sujet concernant les pb de FC que l'on peut avoir avec la Spartan, pour signaler qu'après les différents changements de pile et ceinture, c'est bien mon capteur qui déconnait (et pas la montre ouf!).
Je viens de faire l'acquisition du polar OH1, et ça fonctionne nickel, ça fait grave plaisir
Ce capteur est vraiment top, à porter au bras je trouve ça mieux, et même en fractionné je trouve qu'il est très réactif. Maintenant plus besoin de pile, ou de changer la ceinture, c'est ou le capteur ou la montre! La garantie ne marchant plus sur ces éléments "externes" à la montre, je ne suis pas déçu de mon achat, voilà pour mon retour d'expérience.
Et il vient d'y avoir une MAJ suuntolink, sûrement pour bientôt la vraie MAJ
Ink a écrit:J’ai une spartan d’occaz depuis quelques semaine et je m’interroge sur son autonomie: samedi dernier je l’ai chargé à bloc (une bonne nuit) puis dans la semaine je suis sorti 4h20 le dimanche (gps best + cardio), 35 minutes le mardi (gps best + cardio) et 2h35 hier (gps best). Je suis tombé à 10% de batterie ce qui me parait bien loon de l’autonomie annoncée. J’avais les notifs téléphone activées et c’est vrai que certains jours j’en reçois beaucoup (+/- 80).
Cela vous parait normal ? J’ai désactivé les notifs pour voir. Je l’ai mise à midi, chargée depuis hier 19h, et là j’en suis à 98% sans activité.
Showy a écrit:Le différence entre les deux c'est l'autonomie dejà, largement en faveur de la H10.
Ensuite peut être la OH1 est un peu plus simple à porter, néanmoins je pense que niveau précision, même si elle est très bonne la ceinture cardio garde un petit avantage.
Enfin sauf chez Suunto puisque moi aussi j'ai investi dans la H10 parce que la smart Sensor de Suunto c'est vraiment pas terrible...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : giggi et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !